670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combles amenageables création de cloisons

Question anonyme le 17/11/2011 à 11h54
[ ! ]
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifient les termes : cloison style et cloisons demi style dans un comble en aménagement qui comporte l'isolation et la création d'une cloison.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combles amenageables création de cloisons
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pour agrandir mon placard j'ai tombé la cloison du placard de la chambre d'à côté pour r
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous En rénovation de ma salle de bain j'ai dû remplacé deux cloisons de plâtre alvéolé
  • 1
    réponse
    Plateau de 300m² en rez de chaussée (accés facile) en parpaing couvert de plaques fibro cloisons en
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai un projet trés proche d'aménagement d'un local avec des cloisons seches; Je cherche u
  • 4
    réponses
    Prix au m2 sans fourniture, Cloison placo style 48/72 isolation 45mm et BA13 2 façes. Plafond sur
  • 1
    réponse
    Suite à une infiltration d'eau importante. en périphérie mes cloisons BA avec laine de verre sont g
  • 1
    réponse
    Bonjour, a tous je suis jeune artisan dans le placo, et j'aimerais savoir les prix dans se domaine,
  • 5
    réponses
    Mon voisin à encastré une prise électrique dans cette cloison. elle est encastré de 5 cm dans ce mur
  • 1
    réponse
    Bonjour Je souhaiterais connaitre le prix estimatif pour faire un aménagement de comble , (isola
  • 1
    réponse
    Je crai mon entreprise de placo ; sa fai 20 ans que je bosse dans ce metier ; je voudrer savoir kelk
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.572