Que faire sur une cloison BA

Question de juleo 25 le 07/06/2013 à 07h36
Suite à une infiltration d'eau importante. en périphérie mes cloisons BA avec laine de verre sont gorgé d'eau et sont noire de moisissure. L'expert dit que ce n'est pas grave? faut'il changer les cloisons abimés par l'eau? On 'elles perdues de leur qualité(duretée,phonique..etc)
1 réponse pour «
que faire sur une cloison BA
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2013 é 10h29
BONJOUR Ayant travailler dans ce domaine, je peut vous confirmez que les plaques sont mortes, vous refusez d'acceptez un accord. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul