670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Malfaçons en immobilier suite à un procè verbal

Question anonyme le 16/09/2010 à 08h46
[ ! ]
Suite à la remise des clefs de mon appartement dont je suis propriétaire et après en avoir fait un procès verbal de réception, j'ai constaté dans les jours qui suivent une malfaçon sur la cloison mitoyenne entre 2 chambres. A la pose du parquet , entre la plinthe et le parquet, il y a 1 cm 5 à combler afin que la plinthe puisse adhérer à la cloison et ceci sur 1 m 50 de hauteur. J'ai donc signalé par lettre recommandée avec AR ces faits au responsable de programme et au Directeur commercial du promoteur. Ceux-ci sont venus constatés et l'entreprise s'engage à me refaire la cloison en découpant celle-ci et en la replaçant tout en laissant 20 cm en haut (pour ne pas toucher au plafond) et sur les côtés afin de ne pas avoir à toucher aux autres cloisons. Je doute du résultat et je crains que des fissures apparaissent dans le temps. Dois_je faire un constat d'huissier avant le début de la réfection de cette cloison ? Puisje avoir un conseil dans la journée car l'entreprise intervient demain ? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
malfaçons en immobilier suite à un procè verbal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.637