Il faut travailler jour à jour les maths non pas avant un jour de l'examen .au contraire avant un jour de l'examen il faut aller se promener pour avoir la tete tranquille...et chaque fois poser des questions au prof pour que notre niveau s'agrandi.et comme ca vous aurez de bonne notes en maths...
Bonjour ,moi c'est victoria j'ai 12ans je suis en 6éme enfaite j'ai redoublé donc c'est ma deuxième 6éme . Bref j'ai de grosses difficulté en math pourtant je revise l'autres jour j'ai du passer une semaine pour reviser ma leçon de math et j'ai eu 2 sur 20 du coup je suis decouragé vous avez des solutions pour me remotiver ?! merci d'avance
si il y a des profs de math ici kil serais daccord pour me donner des cours pas correspondance
si c'est possible ont n'echangera nos msn et on pourra travailler pour que je progresse j'attend une reponses avec impatience merci d'avance bonne journeé
Enfait, pour être bon en maths, il faut comprendre en profondeur son cours. Connaitre les définitions, les propriétés, tout ca...
Aussi, on peut rendre concret les choses. Par exemple, pour comprendre les probas, on peut lancer un dé, essayer de calculer l'espérance, la variance, trouver les issues...
Ah oui, et ce que nous dit tout le temps notre prof de maths : il faut apprendre les formules, c'est sûr, mais essayez de garder l'esprit de réflexion, parce que les maths, c'est pas on applique, on a une bonne note. Il faut réfléchir. Y a pas vraiment de méthode.
Pour avoir des bonne note en math faut bien ecouter en cours poser des questions repondre au question demander ne pas discuter en classe demander au professeur se que vous n'avez pas bien compris refaire les exercice chez vous faite vos devoire comme sa vous aurais mois de chause a reviser
Bonjour j ai un gros problème en maths a chaque fois que je révise il y a toujour quelque chose qui me fait faire autre chose que de répéter et c est bientôt les ECR merci de m'aider😊