670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir des bonne note en math

Question anonyme le 13/01/2010 à 15h01
Dernière réponse le 26/04/2015 à 17h08
[ ! ]
Je voudrai ke vou me donner des conseil pour avoir des bonne note
Répondre
12 réponses pour « 
comment avoir des bonne note en math
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 08h04
[ ! ]
Il faut travailler jour à jour les maths non pas avant un jour de l'examen .au contraire avant un jour de l'examen il faut aller se promener pour avoir la tete tranquille...et chaque fois poser des questions au prof pour que notre niveau s'agrandi.et comme ca vous aurez de bonne notes en maths...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour ,moi c'est victoria j'ai 12ans je suis en 6éme enfaite j'ai redoublé donc c'est ma deuxième 6éme . Bref j'ai de grosses difficulté en math pourtant je revise l'autres jour j'ai du passer une semaine pour reviser ma leçon de math et j'ai eu 2 sur 20 du coup je suis decouragé vous avez des solutions pour me remotiver ?! merci d'avance si il y a des profs de math ici kil serais daccord pour me donner des cours pas correspondance si c'est possible ont n'echangera nos msn et on pourra travailler pour que je progresse j'attend une reponses avec impatience merci d'avance bonne journeé
Référence(s) :
Math besoins d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h06
[ ! ]
Ouaisa sait vrai
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h36
[ ! ]
ALORS VOUS DEVEZ AVOIR UN BON NIEAU EN MATH ET S'apprend pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h50
[ ! ]
Moi c'est pareil j'apprend et je me suis carrément pris un 0!!Ce jour la j'ai rien pigé....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 18h48
[ ! ]
Les maths se n'est pas dificile ; je manque de concentration ; bof les math.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h13
[ ! ]
Slt j suis en 8éme et j'en est mare j fais des t'as d'exercice avant l'examen mais ri1 de nouv c'est le meme prolb
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h01
[ ! ]
Enfait, pour être bon en maths, il faut comprendre en profondeur son cours. Connaitre les définitions, les propriétés, tout ca... Aussi, on peut rendre concret les choses. Par exemple, pour comprendre les probas, on peut lancer un dé, essayer de calculer l'espérance, la variance, trouver les issues... Ah oui, et ce que nous dit tout le temps notre prof de maths : il faut apprendre les formules, c'est sûr, mais essayez de garder l'esprit de réflexion, parce que les maths, c'est pas on applique, on a une bonne note. Il faut réfléchir. Y a pas vraiment de méthode.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h52
[ ! ]
Moi c'est pirrrrrrrrrre il faut que je travaile b1 pour avoir une 20 si nn je serais mort :/
Référence(s) :
:/
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h57
[ ! ]
Bonjour ma prof de maths est difficile et a chaque fois j'ai des mauvaises notes vous pouvez m'aider merci Au revoir cordialement
Répondre
Réponse de lealea5
Le 01/02/2015 é 20h48
[ ! ]
Pour avoir des bonne note en math faut bien ecouter en cours poser des questions repondre au question demander ne pas discuter en classe demander au professeur se que vous n'avez pas bien compris refaire les exercice chez vous faite vos devoire comme sa vous aurais mois de chause a reviser
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h08
[ ! ]
Bonjour j ai un gros problème en maths a chaque fois que je révise il y a toujour quelque chose qui me fait faire autre chose que de répéter et c est bientôt les ECR merci de m'aider😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des bonne note en math
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.169