Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir des bonne note en math

Je voudrai ke vou me donner des conseil pour avoir des bonne note
12 réponses pour «
comment avoir des bonne note en math
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 08h04
Il faut travailler jour à jour les maths non pas avant un jour de l'examen .au contraire avant un jour de l'examen il faut aller se promener pour avoir la tete tranquille...et chaque fois poser des questions au prof pour que notre niveau s'agrandi.et comme ca vous aurez de bonne notes en maths...
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h31
Bonjour ,moi c'est victoria j'ai 12ans je suis en 6éme enfaite j'ai redoublé donc c'est ma deuxième 6éme . Bref j'ai de grosses difficulté en math pourtant je revise l'autres jour j'ai du passer une semaine pour reviser ma leçon de math et j'ai eu 2 sur 20 du coup je suis decouragé vous avez des solutions pour me remotiver ?! merci d'avance si il y a des profs de math ici kil serais daccord pour me donner des cours pas correspondance si c'est possible ont n'echangera nos msn et on pourra travailler pour que je progresse j'attend une reponses avec impatience merci d'avance bonne journeé
Référence(s) :
Math besoins d'aide
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 13h06
Ouaisa sait vrai
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h36
ALORS VOUS DEVEZ AVOIR UN BON NIEAU EN MATH ET S'apprend pas
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h50
Moi c'est pareil j'apprend et je me suis carrément pris un 0!!Ce jour la j'ai rien pigé....
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 18h48
Les maths se n'est pas dificile ; je manque de concentration ; bof les math.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h13
Slt j suis en 8éme et j'en est mare j fais des t'as d'exercice avant l'examen mais ri1 de nouv c'est le meme prolb
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h01
Enfait, pour être bon en maths, il faut comprendre en profondeur son cours. Connaitre les définitions, les propriétés, tout ca... Aussi, on peut rendre concret les choses. Par exemple, pour comprendre les probas, on peut lancer un dé, essayer de calculer l'espérance, la variance, trouver les issues... Ah oui, et ce que nous dit tout le temps notre prof de maths : il faut apprendre les formules, c'est sûr, mais essayez de garder l'esprit de réflexion, parce que les maths, c'est pas on applique, on a une bonne note. Il faut réfléchir. Y a pas vraiment de méthode.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h52
Moi c'est pirrrrrrrrrre il faut que je travaile b1 pour avoir une 20 si nn je serais mort :/
Référence(s) :
:/
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h57
Bonjour ma prof de maths est difficile et a chaque fois j'ai des mauvaises notes vous pouvez m'aider merci Au revoir cordialement
Réponse de lealea5
Le 01/02/2015 é 20h48
Pour avoir des bonne note en math faut bien ecouter en cours poser des questions repondre au question demander ne pas discuter en classe demander au professeur se que vous n'avez pas bien compris refaire les exercice chez vous faite vos devoire comme sa vous aurais mois de chause a reviser
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 17h08
Bonjour j ai un gros problème en maths a chaque fois que je révise il y a toujour quelque chose qui me fait faire autre chose que de répéter et c est bientôt les ECR merci de m'aider😊