Coment draguer une fille?

Je l'aime mais je ne sais pas ou commencer pour l'avoir, je ne dors plus a cause d'elle pourtant c'est difficile pour moi de le trouver.
2 réponses pour «
Coment draguer une fille?
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2012 é 12h38
Bonjour... J'aime pas trop l'appelation draguer, personnellement je préfère "séduire" mais bon chacun ses usages :p Ce serait bien que vous indiquiez votre âge, car les réponses pourraient varier selon si vous avez 10 ans, 25 ans, 50 ans ou même 70 ans :p. Donnez aussi quelques précisions, comment la connaissez vous, où vit elle par rapport à vous, que savez vous d'elle....
Réponse de laylatoun
Le 06/07/2012 é 13h18
Ca depends de ton but ! cher ami il faut dabord bien preciser le pourquoi de draguer ,et la je suis sur que tu aura la bonne et just reponse bon courage