Draguer une fille à 12 ans, c'est possible ?

Question de Mecdu92 le 12/12/2013 à 16h21
Bonjour à tous, j'ai 12 ans, je suis en 5ème et j'aime une fille qui était dans ma classe l'année dernière. Le souci, c'est que je ne sais pas trop si elle aussi m'aime, on s'entend bien, et je ne sais pas comment m'y prendre. Certains amis m'ont dit qu'elle est peut-être amoureuse de moi, mais quand des filles me demandent si je l'aime, je dis que c'est faux; donc, comme ça fait longtemps, je me demande si elle n'est pas passée à autre chose (seulement si elle m'a aimé). Aidez-moi, s'il vous plaît, je sais pas comment faire...
19 réponses pour «
Draguer une fille à 12 ans, c'est possible ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2013 é 20h33
À 12 ans vous avez bien d'autres choses à faire. Vos études par exemple. Si cela vous travaille trop, demandez lui, vous serez fixé. Et gardez en tête que même si c'est non, ce n'est pas la fin du monde.
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 17h31
Je suis déolé, mais pour mes études, je m'en sors vraiment très bien (environ 17,5 de moyenne) et que ça me tourmente trop. J'ai déjà vu une autre de vos réponse, je connais vos arguments, et j'aurai une réponse à chacun d'entre eux. Quant à lui dire, c'est impossible, trop compliqué. Alors, tout ce que je demande, ce sont des conseils. Après, mais seulement après, je serais tranquille.
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 17h39
Ligne 2:"réponseS" et :"et (pas de que) ça me tourmente trop"
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 18h25
Grand bien vous fasse de votre petit laïus (1ere ligne "déSolé"...) mais votre postulat de départ étant faux, je ne vois pas quelle solution, a fortiori miraculeuse on pourrait vous donner. Ce n'est pas de l'amour, ce sont les hormones qui s'éveillent...
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 19h34
Mn "postulat de départ" ? Sérieux ? Vous avez dû vous tromper, ou alors expliquez-moi ça...
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 19h35
"Ce n'est pas de l'amour, ce sont les hormones qui s'éveillent... " Bis repetita non placent
Réponse de mariedan
Le 13/12/2013 é 19h41
A 12 ans ?!!! je croyais que les enfants se couchaient à 20 H avec Bonne Nuit les petits....
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 19h51
Non, mais je parle du "postulat de départ"...
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 19h52
Euh non, désolé, mais tout ça a changé. Dites, vous pourriez pas m'aider svp...
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 19h57
Et pour le latin, ne croyez pas m'impressionner, cela veut dire "ce qui est répété ne séduit plus". Verba volant, scripta manent.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 20h18
On va faire simple; vous voulez draguer une fille que vous dites aimer mais à 12 ans ce sont vos hormones, non de l'amour.
Réponse de Mecdu92
Le 14/12/2013 é 14h39
On va faire simple: vous ne comprenez rien à mon cas. Merci de votre aide, mais, je le répète, j'ai besoins de vrais conseils et non de leçons de morales. Compris ? J'attends toujours des réponses...
Réponse de oceane2001
Le 11/01/2014 é 11h46
Cc moi aussi je suis en 5ème et amoureuse. Il y a des petits tics qui sont très discrets du genre elle te regarde en te souriant ... essaie de les remarquer Bisous j'espère avoir pu t'aider
Référence(s) :
Moi, Océane
Réponse de Mecdu92
Le 12/01/2014 é 17h47
Merci beaucoup mais ça va être dur, je la vois plus souvent mais merci pour ton aide. Si tu as d'autres astuces, préviens-moi stp. Au revoir
Réponse de oceane2001
Le 14/01/2014 é 18h18
Ok et de rien c'est normal
Réponse de cloclobeaussart
Le 14/01/2014 é 18h26
Bonjour, moi 4éme (mais bon pas d'importance) et essai de lui faire une lettre anonime tu la glisse dans son sac et fait la meme ecriture que toi habituellement ou sinon tu demande a qu'elqu'un que tu a confience de lui donner ou alors tu dit *sa vien d'un pote il a peur de lui donne donc il m'a dit de la faire mais moi j'ai pas le temps* et la tu regarde comment elle reagit. voila aurevoir.
Réponse de Mecdu92
Le 14/01/2014 é 18h27
Non tors les réponses ici peuvent m'aider. Bon, peut-être pas toutes, finalement... (celles de Maman Oeuf, bien sûr !)
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 21h46
Il m'est arrivé le même prob. Dis lui
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 21h52
Simon essaye par mailreseaux sociaux/sms. Crois moi sa marche à 99% Ps moi aussi j'essaye de regarder discretement qqn ps je suis en 4e