670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer une fille à 12 ans, c'est possible ?

Question de Mecdu92 le 12/12/2013 à 16h21
Dernière réponse le 01/02/2016 à 21h52
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai 12 ans, je suis en 5ème et j'aime une fille qui était dans ma classe l'année dernière. Le souci, c'est que je ne sais pas trop si elle aussi m'aime, on s'entend bien, et je ne sais pas comment m'y prendre. Certains amis m'ont dit qu'elle est peut-être amoureuse de moi, mais quand des filles me demandent si je l'aime, je dis que c'est faux; donc, comme ça fait longtemps, je me demande si elle n'est pas passée à autre chose (seulement si elle m'a aimé). Aidez-moi, s'il vous plaît, je sais pas comment faire...
Répondre
19 réponses pour « 
Draguer une fille à 12 ans, c'est possible ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2013 é 20h33
[ ! ]
À 12 ans vous avez bien d'autres choses à faire. Vos études par exemple. Si cela vous travaille trop, demandez lui, vous serez fixé. Et gardez en tête que même si c'est non, ce n'est pas la fin du monde.
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 17h31
[ ! ]
Je suis déolé, mais pour mes études, je m'en sors vraiment très bien (environ 17,5 de moyenne) et que ça me tourmente trop. J'ai déjà vu une autre de vos réponse, je connais vos arguments, et j'aurai une réponse à chacun d'entre eux. Quant à lui dire, c'est impossible, trop compliqué. Alors, tout ce que je demande, ce sont des conseils. Après, mais seulement après, je serais tranquille.
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 17h39
[ ! ]
Ligne 2:"réponseS" et :"et (pas de que) ça me tourmente trop"
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 18h25
[ ! ]
Grand bien vous fasse de votre petit laïus (1ere ligne "déSolé"...) mais votre postulat de départ étant faux, je ne vois pas quelle solution, a fortiori miraculeuse on pourrait vous donner. Ce n'est pas de l'amour, ce sont les hormones qui s'éveillent...
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 19h34
[ ! ]
Mn "postulat de départ" ? Sérieux ? Vous avez dû vous tromper, ou alors expliquez-moi ça...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 19h35
[ ! ]
"Ce n'est pas de l'amour, ce sont les hormones qui s'éveillent... " Bis repetita non placent
Répondre
Réponse de mariedan
Le 13/12/2013 é 19h41
[ ! ]
A 12 ans ?!!! je croyais que les enfants se couchaient à 20 H avec Bonne Nuit les petits....
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 19h51
[ ! ]
Non, mais je parle du "postulat de départ"...
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 19h52
[ ! ]
Euh non, désolé, mais tout ça a changé. Dites, vous pourriez pas m'aider svp...
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 13/12/2013 é 19h57
[ ! ]
Et pour le latin, ne croyez pas m'impressionner, cela veut dire "ce qui est répété ne séduit plus". Verba volant, scripta manent.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2013 é 20h18
[ ! ]
On va faire simple; vous voulez draguer une fille que vous dites aimer mais à 12 ans ce sont vos hormones, non de l'amour.
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 14/12/2013 é 14h39
[ ! ]
On va faire simple: vous ne comprenez rien à mon cas. Merci de votre aide, mais, je le répète, j'ai besoins de vrais conseils et non de leçons de morales. Compris ? J'attends toujours des réponses...
Répondre
Réponse de oceane2001
Le 11/01/2014 é 11h46
[ ! ]
Cc moi aussi je suis en 5ème et amoureuse. Il y a des petits tics qui sont très discrets du genre elle te regarde en te souriant ... essaie de les remarquer Bisous j'espère avoir pu t'aider
Référence(s) :
Moi, Océane
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 12/01/2014 é 17h47
[ ! ]
Merci beaucoup mais ça va être dur, je la vois plus souvent mais merci pour ton aide. Si tu as d'autres astuces, préviens-moi stp. Au revoir
Répondre
Réponse de oceane2001
Le 14/01/2014 é 18h18
[ ! ]
Ok et de rien c'est normal
Répondre
Réponse de cloclobeaussart
Le 14/01/2014 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, moi 4éme (mais bon pas d'importance) et essai de lui faire une lettre anonime tu la glisse dans son sac et fait la meme ecriture que toi habituellement ou sinon tu demande a qu'elqu'un que tu a confience de lui donner ou alors tu dit *sa vien d'un pote il a peur de lui donne donc il m'a dit de la faire mais moi j'ai pas le temps* et la tu regarde comment elle reagit. voila aurevoir.
Répondre
Réponse de Mecdu92
Le 14/01/2014 é 18h27
[ ! ]
Non tors les réponses ici peuvent m'aider. Bon, peut-être pas toutes, finalement... (celles de Maman Oeuf, bien sûr !)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 21h46
[ ! ]
Il m'est arrivé le même prob. Dis lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 21h52
[ ! ]
Simon essaye par mailreseaux sociaux/sms. Crois moi sa marche à 99% Ps moi aussi j'essaye de regarder discretement qqn ps je suis en 4e
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer une fille à 12 ans, c'est possible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.314