Bonjour à tous, j'ai 12 ans, je suis en 5ème et j'aime une fille qui était dans ma classe l'année dernière. Le souci, c'est que je ne sais pas trop si elle aussi m'aime, on s'entend bien, et je ne sais pas comment m'y prendre. Certains amis m'ont dit qu'elle est peut-être amoureuse de moi, mais quand des filles me demandent si je l'aime, je dis que c'est faux; donc, comme ça fait longtemps, je me demande si elle n'est pas passée à autre chose (seulement si elle m'a aimé). Aidez-moi, s'il vous plaît, je sais pas comment faire...
À 12 ans vous avez bien d'autres choses à faire. Vos études par exemple. Si cela vous travaille trop, demandez lui, vous serez fixé. Et gardez en tête que même si c'est non, ce n'est pas la fin du monde.
Je suis déolé, mais pour mes études, je m'en sors vraiment très bien (environ 17,5 de moyenne) et que ça me tourmente trop. J'ai déjà vu une autre de vos réponse, je connais vos arguments, et j'aurai une réponse à chacun d'entre eux. Quant à lui dire, c'est impossible, trop compliqué. Alors, tout ce que je demande, ce sont des conseils. Après, mais seulement après, je serais tranquille.
Grand bien vous fasse de votre petit laïus (1ere ligne "déSolé"...) mais votre postulat de départ étant faux, je ne vois pas quelle solution, a fortiori miraculeuse on pourrait vous donner. Ce n'est pas de l'amour, ce sont les hormones qui s'éveillent...
On va faire simple: vous ne comprenez rien à mon cas. Merci de votre aide, mais, je le répète, j'ai besoins de vrais conseils et non de leçons de morales. Compris ?
J'attends toujours des réponses...
Cc moi aussi je suis en 5ème et amoureuse. Il y a des petits tics qui sont très discrets du genre elle te regarde en te souriant ... essaie de les remarquer
Bisous
j'espère avoir pu t'aider
Bonjour,
moi 4éme (mais bon pas d'importance) et essai de lui faire une lettre anonime tu la glisse dans son sac et fait la meme ecriture que toi habituellement ou sinon tu demande a qu'elqu'un que tu a confience de lui donner ou alors tu dit *sa vien d'un pote il a peur de lui donne donc il m'a dit de la faire mais moi j'ai pas le temps* et la tu regarde comment elle reagit.
voila aurevoir.