670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas s'il il m'aime ???????

Question anonyme le 25/01/2013 à 17h11
Dernière réponse le 05/06/2014 à 19h28
[ ! ]
Il est dans ma classe je le regarde tout le temps et c'est insupportable de me demander chaque secondes si il m'aime ... Mais apparament son type de fille c'est : Cheveux blond onduler plus grande que lui !! Mais moi j'ai les cheveux blond ,Lisses et j'ai 2 ans de moins que lui !! Mais il regarde tout le temps une fille en classe c'est énervant mais pourtant je lui est demander ce qu'il en pensait d'elle il m'a répondu qu'il la trouvait moche , et je lui est demander ce qu'il pensait de moi il m'a dit qu'il me trouvait intelligente et il trouvait que ça allait que j'était belle ! Mais je ne sais toujours pas si il m'aime !!!! Aidez- moi a trouver des choses pour lui faire comprendre que je l'aime !! J'ai faillit lui dire par SMS que je l'aimait mais au lieu d'appuyer sur la touche envoyer j'ai finalement fait la touche effacer ... AIDEZ-MOI !!!
Répondre
4 réponses pour « 
Je ne sais pas s'il il m'aime ???????
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjours, étant un garçon je pense pouvoir t'aider un peut donc si il a dit qu'il te trouvait intelligente et belle il y a effectivement des chances qu'il t'aime mais certain garçons disent ça sans aimer la fille donc pour lui faire comprendre que tu l'aime, ne lui dis pas par sms, ça marche pas! Donc soit tu prens ton courage à deux mains et tu vas lui dire en face autrement tu demande à une de tes copines d'aller lui demander. Voila, bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h34
[ ! ]
Merchii pour ta reponse ... Mais enfait jai trop peur de lui dire en face ... Est ce que tu pourrait m'aider pour trouver les mots a lui dire .. il est si beau ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 16h31
[ ! ]
Je viens de decouvrir sur Facebook que l'année derniere il sortait avec une fille et je ne sais pas si il sort encore avec ! C'est une photo ou y a une photo d'elle et il a marqué : Je t'aime , je t'adore je te kiff plus que tout pour toujours
Référence(s) :
Facebook
Répondre
Réponse de missroro16
Le 05/06/2014 é 19h28
[ ! ]
Ecoute moi avant je viver la meme chose sofque cetait mon meilleure amie et sa me souler comme toi Car il regarde toujours quell qun dotre. Que moi et un jour sa ma souler alors en cour comme il est pres de moi je lui est envoyer un petit mot avec marquer dessus <tu aime qui ?>il men a renvoyer un en disent "heu....jose pas te le dire mais ........toi" alors la dans ma tete j'ai craquer mais sur mon visage je ne montrer occune expretion depuis on et ensemble. Tu peux essayer si il est pas trop loin de toi en cour jespere pour toi que tu sortira un jour avec lui:-) !,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais pas s'il il m'aime ???????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349