670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il m'aime ?

Question anonyme le 20/01/2010 à 19h40
Dernière réponse le 21/01/2010 à 19h39
[ ! ]
Bonjour ... j'suis une fille de 4 eme et dans ma classe il y a un garcon que j'aime mais vraiment mais je sais pas si il m'aime au debut il me draguer , mais j'men fouter impeu psk javai dja un mek et ken il a su il a abandonner mais moi a force de le voir me regarder , jai commencer a avoir des sentimen pr lui jai kasser avec lautre et mnt jsuis perdu le garcon ke jaime me regarde tjs mai rien de plus . jai peur de lui avouer surtout kon ne traine pas avec les meme personne on es differen je sais plu koi faire je laime trop tellemen ke jen souffre
Répondre
4 réponses pour « 
Il m'aime ?
 »
Réponse de ange59
Le 20/01/2010 é 20h07
[ ! ]
N'hésite pas. Va vers lui pour lui dire ce que tu ressens même si tu te prends une gamelle tu seras libéré de ce mal être.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 20h10
[ ! ]
Oui mais on es telmen diferen jai tellemen peur comen faire alor kil ne se retrouve jamai seul tjs ak son groupe
Répondre
Réponse de ange59
Le 20/01/2010 é 20h15
[ ! ]
On dit toujours que les opposés s'attire. Tu le prends à part pour lui dire ce que tu ressens. si franchement il ressent le même pour toi il ne fera pas attention au copain. Tans que tu ne te lanceras pas tu ne seras pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 19h39
[ ! ]
Tu a peut-etre raison ... aujourdhui j'etai en cour et lui il etai pa venu on senvoyer des texto ki etai absent et jlui envoie tu ma manké pendan les cour il me fai ah oué .... j'sais pa koi penser ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il m'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.293