Saluut jai 13ans et demie et je fais seulement 75A de taille de seins comment les faire grossirs sans chirurgie pillule ou creme ? Aidez moi sil vous plait .. Meme mes meilleures ammies se moquent de moi :S CEST URGENNTS , JEN PEUX PLUS :O
Salut, j ai 14 ans et je fais 75 A. Moi, personne ne se moque de moi a cause de sa sauf mes cousins ( ki devraient se taire car c pas les plus beau) moi je fais comme si je m en apercevaii pas même si je suis la seule dans ma classe qui en a pas . J en parle pas vraiment a ma mère sa me gêne énormément mais tu sais iil parait ke il faut pas tro encore s inquiéter ! Je suis jalouse - faut l avouer de mes coPines qui elles ont des seins- mais bon au moins les nôtres y tomberons pas!! Et sinon voilà des astuces ke j ai lues:
1) masser tes seins (avec du vinaigre)
2) après ta douche rince 30 sec. A l eau froide tes seins
3) manges des produits laitiers et des fruits
Et sinon essaie les soutifs rembourer!!
Voilà j espère que je t ai aider. Il faut s entraider entre nous;)
PS tes meilleures amies se moquent de toi? Dis leur que sa t énerve et que sa te blesse énormément . En plus c est un sujet gênant tu sais je te comPren et je Pense a toua bisouxxxx
Non mais arrêtez les filles! Finissez votre croissance avant toute chose! Et je peux vous le dire, se retrouver avec des obus à votre age n'est pas non plus très agréable!