Coment faire une équivalence de diplome?

Quels démarche faut-il faire?
10 réponses pour «
coment faire une équivalence de diplome?
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2010 é 16h34
Pourquoi vous posez une question aussi imprécise ? Comment pouvons nous deviner : - Quel est votre diplome - Quel est son pays de delivrance - Quel diplome voulez vous comme equivalence Nous ne sommes pas des mediume ou des detectives prives. Si vous ne donnez pas d'informations completes, personne ne peut vous aider.
Réponse de abrar k
Le 16/10/2010 é 18h23
Bonjour, mon diplôme est une licence française de l'université Marne lavallé Paris Est, ce diplôme est obtenu d'une formation continue au Maroc, je désire avoir l'équivalence de la licence Marocaine.
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 11h59
Bjr je suis marocaine j ai un diplome d'infirmière auxiliaire d'une école privée je veux faire une équivalence de diplome je sais pas quoi faire je vie en france merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h14
Bjr pour les diplomes d'infirmière auxiliaire d'une école privé au Maroc, il y'a pas déquivalence en France , si vous voulez continuer dans ce domaine il faut refaire une formation d'aide soignante en France . MERCI
Réponse de baidysy
Le 02/12/2010 é 17h33
J'ai une expérience de 11 ans dans le domaine de bureautique que je voulais transformé en diplôme
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h28
Salut je m appel Mejdi et j ai un diplome d agence de voyage et j ai envie de faire l equivalence en france et a paris plus precisement et je voudrai savoir ou je pourrais le faire ni quesque je doit faire
Référence(s) :
j ai aucune source
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h15
Bjr je suis coiffeuse de profession; diplome obtenue en algerie je cherche a faire l'équivalence de mon diplome en france. est-ce possible??? merci.
Réponse de Djibzz
Le 22/04/2012 é 05h11
Bonjour, Je suis Titulaire D'un Diplôme vétérinaire de l'université de Liège (Accrédité par l'AEEEV) et me permettant d'exercer dans les états membres de l'union.Néanmoins j'envisage de m'installer au Maroc,et j'aurais voulus savoir qu'elles sont les démarche particulière à entre prendre afin de valider mon diplôme au Maroc et donc pouvoir exercer. Merci d'avance si quelqu'un a la réponse.
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 19h47
Bonjour, je mapell kamilia j'ai une licence en langue italienne obtenu en Algérie et je desir travaillé avec en france selon vou qell sont les demarche que je doi prendre pour obteni une equivalence ;; merci davance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h32
Je suis infirmier tunisien je cherche comment faire pour valide mon diplôme en Belgique