670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment faire une équivalence de diplome?

Question anonyme le 15/07/2010 à 16h31
Dernière réponse le 01/09/2014 à 13h32
[ ! ]
Quels démarche faut-il faire?
Répondre
10 réponses pour « 
coment faire une équivalence de diplome?
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2010 é 16h34
[ ! ]
Pourquoi vous posez une question aussi imprécise ? Comment pouvons nous deviner : - Quel est votre diplome - Quel est son pays de delivrance - Quel diplome voulez vous comme equivalence Nous ne sommes pas des mediume ou des detectives prives. Si vous ne donnez pas d'informations completes, personne ne peut vous aider.
Répondre
Réponse de abrar k
Le 16/10/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, mon diplôme est une licence française de l'université Marne lavallé Paris Est, ce diplôme est obtenu d'une formation continue au Maroc, je désire avoir l'équivalence de la licence Marocaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 11h59
[ ! ]
Bjr je suis marocaine j ai un diplome d'infirmière auxiliaire d'une école privée je veux faire une équivalence de diplome je sais pas quoi faire je vie en france merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h14
[ ! ]
Bjr pour les diplomes d'infirmière auxiliaire d'une école privé au Maroc, il y'a pas déquivalence en France , si vous voulez continuer dans ce domaine il faut refaire une formation d'aide soignante en France . MERCI
Répondre
Réponse de baidysy
Le 02/12/2010 é 17h33
[ ! ]
J'ai une expérience de 11 ans dans le domaine de bureautique que je voulais transformé en diplôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Salut je m appel Mejdi et j ai un diplome d agence de voyage et j ai envie de faire l equivalence en france et a paris plus precisement et je voudrai savoir ou je pourrais le faire ni quesque je doit faire
Référence(s) :
j ai aucune source
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h15
[ ! ]
Bjr je suis coiffeuse de profession; diplome obtenue en algerie je cherche a faire l'équivalence de mon diplome en france. est-ce possible??? merci.
Répondre
Réponse de Djibzz
Le 22/04/2012 é 05h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis Titulaire D'un Diplôme vétérinaire de l'université de Liège (Accrédité par l'AEEEV) et me permettant d'exercer dans les états membres de l'union.Néanmoins j'envisage de m'installer au Maroc,et j'aurais voulus savoir qu'elles sont les démarche particulière à entre prendre afin de valider mon diplôme au Maroc et donc pouvoir exercer. Merci d'avance si quelqu'un a la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, je mapell kamilia j'ai une licence en langue italienne obtenu en Algérie et je desir travaillé avec en france selon vou qell sont les demarche que je doi prendre pour obteni une equivalence ;; merci davance pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h32
[ ! ]
Je suis infirmier tunisien je cherche comment faire pour valide mon diplôme en Belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment faire une équivalence de diplome?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.394