Coment s'inscrire au campusfrance.mali - Page 2

Je veux m'inscrire dans une université de droit en france.coment faire?
86 réponses pour «
coment s'inscrire au campusfrance.mali
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 00h11
Veuillez accepeter mon inscripton
Référence(s) :
j veux m inscrire
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 00h27
Slt je veux poursuivre mes etudes en france(j ai ma maitrise en droit)
Référence(s) :
droit des affaires
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h36
Bonjour,je me nomme Diarra Mamadou:j'ai 23 ans,nationalité malienne,je suis titulaire d'un diplome de baccalauréat,je voudrai m'inscrire aux universités français pour obtenir la valeur des mes études dans l'avenir.mercie.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h10
Bonjour,,je me nomme Diarra Mamadou:je suis de la nationalité malienne,et diplomé de baccalauréat.Je voudrai m'inscrire aux universités français,pour obtenir la valeur de mes études dans l'avénir.Merci
Réponse de papakonna
Le 29/07/2011 é 23h29
Salut je me nomme Bocary Ba , étudiant en deuxième année à la faculté des lettres langues arts et sciences humains (FLASH) en filière LETTRES MODERNES à l'université de Bamako. En je suis vraiment un francophile et j'aimerai de tout cœur aller poursuivre mes études universitaires en France. De cette forte envie, je souhaiterai avoir de plus amples renseignement concernant le sujet En vous remerciant de l'intérêt que portez à ma question, je vous prie d'agreer l'expression de mes envies les plus souhaitées.
Référence(s) :
je suis malien né dans la région de Mopti vivant àBamako dans le quartier Kalaban coura aci
Tel:0022375252008
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h21
SLT;JE SUIS IBRAHIMA SIDIBE JURISTE DE FORMATION EN DROIT DES AFFAIRES A LA FSJP DE BAMAKO ET ACTUELLEMENT STAGIAIRE A LA CELLULE DE PLANIFICATION ET DE LA STATISTIQUE DU MIIC J'AIMERAIS CONNAITRE DES INFORMATIONS SUR LES ETUDES EN FRANCE.MERCI!
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h50
J' aimerais m' insrcire dans une faculté de droit pour une mastere en droit fiscal ou en droit des affaires. je m'appelle ibrahima sidibe. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
je suis né le 10; 11,1981 a Bamako
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h19
Bonjour, Je envie de participe le campus france pour fait mais etude en france, etudiant au centre d'Enseignement Superieurde Bamako (CESB).
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h21
G me nome habiboulah maiga g sui malien etudiant a la fast d bko
Référence(s) :
g m aimerai savoir coma je peux m inscri a campus france
Réponse de 936
Le 25/08/2011 é 15h07
Je m'appelle moussa camara je suis un technicien de bâtiment j'aimerais faire l'architecture en France quelle sont les critère merci
Réponse de tamie
Le 06/09/2011 é 17h02
Je sui juriste de formation en droit prive option affaires j'aimerai continue le 3eme cycle pour le master en science politique ou bien relation enternationnale
Référence(s) :
je reside a bamako tel 0022376204882
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h25
Bonjour je me présente Diabaté Hawa Ibrahim je suis déja memble de campus france mali mais voudrais accédé à mes donné mais j'arrive à accédé à mes dossiés,comment faire svp
Réponse de AMADOUSANGOH
Le 10/09/2011 é 14h16
Bonjour ,je me nomme Amadou Sangoh , étudiant à l'école supérieure de technologie et de management .je suis étudiant en informatique de gestion et je souhaites approfondir mes connaissances en France.sur ce , je vous remercie. Mon adresse est la suivante : amadou.sangoh@yahoo.fr Mon numéro de téléphone est : (00 223) 78 26 70 36
Référence(s) :
Je suis egalément étudiant en Droit au niveau du Centre d'Enseignement Supérieur de Bamako.( DEUG II )
Réponse de makenzy
Le 10/09/2011 é 19h42
Bonsoir je suis nouveau. Admis au bac je voudrai m'íncrire au campus france
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h33
Bonjour.Je me nomme Sekou Sallah Maiga,je suis étudiant a la FLASH(faculté des lettres langues,arts et sciences humaines).Je souhaite continuer mes études une université française .veillez agréer monsieur mes sentiments respectueux.
Référence(s) :
j ai le DEUG 2.MON NMRO 0022379285644
Réponse de papsiane
Le 01/10/2011 é 19h46
Bonjour je suis SIANE BOUBACAR titulaire du baccalauréat malien session de juin 2011 série science exacte.
Référence(s) :
Mon enbussion est de poursuivre mes études universitaires en informatique en France.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h31
Bonjour je suis titulaire du Diplôme Universitaire et Technique(DUT) et compte aller poursuivre le reste de mes études a l'étranger.Merci de votre bonne collaboration.
Référence(s) :
je suis homme celibataire nationalité Malien vivant au mali contact 00223 73384778 ou 00223 66899684
Réponse de hamet
Le 06/10/2011 é 18h32
J'aimerai savoir quand les inscription de campus france commence
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h36
Je m nome ousmane konare etudiant a la faculte de sciences juridiques et politique.j aimerais poursuivre mes etudes de droit en france jai besoin d une bourse detudes.
Référence(s) :
le droit.
Réponse de ATK
Le 13/10/2011 é 21h52
Je suis detenteur de maitrise (BAC+4) en geographie amenagement et j aimerais me specialiser en systeme d information geographique et teledetection.Quels sont les criteres. Cordialement.
Référence(s) :
COULIBALY Adama Z Tel: 65 57 64 19, Bamako