Coment s'inscrire au campusfrance.mali - Page 4

Je veux m'inscrire dans une université de droit en france.coment faire?
86 réponses pour «
coment s'inscrire au campusfrance.mali
 »
Réponse de agogo-704
Le 10/12/2011 é 13h43
Je suis nouveau,j'aimerais savoir quand j'aurais mon numero d'inscription Référence(s) : je suis etudiant de la facultédes sciences juridiques et politiques de bamako carrieres judiciaires
Référence(s) :
je suis etudiant a la faculte des sciences juridique et politiques j'ai aimerai 'd' aller faire le reste de mes etude en france c'est necessaire
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 21h16
Bonjour:mon non est DAO YOUSSOUF jais 25ans je sus étudiant a l école de Médecine de Pharmacie et d Odontostomatologie de université de Bamako .mon niveau d étude est la 3anne médecine .Je souhaite poursuive le reste de mes étude en France ou je conte avoir mon doctorat la ou je conte faire une spatialisation en chirurgie pédiatrique
Réponse de founichou
Le 11/01/2012 é 09h59
Je m'appelle Founèmoussou Camara. J'ai 22 ans je suis maitrisare en Géographie Aménagement.
Référence(s) :
Lafiabougou Commune IV du district de Bamako- Mali
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 13h59
Je suis Dounamba Doumbia , déjà le diplome de Maîtrise en Anglais ,je souterais faire un Master 2 ou même au delà et gratuit dans une université française ou américaine pour venir servir mon pays qui est en crise de professeur. Je souhaiterai être guidé vers une université répondant àmon besoin. Merci.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h29
Je veux m'inscrire à Campus France Mali dans l'espoir de compléter mes études à l'Université de Mulhouse en Ingenierie de Projets en Economie Sociale et Solidaire.
Référence(s) :
Je suis Chargé du Système d'Information Sociale dans mon service
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h45
Je suis fonctionnaire niveau maitrise, j'aimerai avoir un Master II en Ingénierie de Projets en Economie Sociale et Solidaire à l'Université de Mulhouse en france; quels sont les critères? Recevez l'expression de ma profonde gratitude. Modibo Tounkara.numero de contact (00223) 66 79 47 38.République du Mali. CORDIALEMENT
Référence(s) :
Je suis chargé du Système d'Information Sociale et de la Promotion Communautaire
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h13
Je m'appelle Yamadou Kamissoko Je suis étudiant en 2ème année Faculté des Sciences Juridiques à l'Université de Bamako. C'est bien de tout faire sur le net, mais c'est un peu trop compliqué pour nous les jeunes maliens , En tout cas je souhaite poursuivre mes études en à Paris ou réside mon père. Est ce que je peux savoir le nom de l'Université ou on peut faire droit dans le ou zone de Paris 92? c'est dans ce quartier que réside mon père. Je vous remercie d'avance pour votre disponibilité
Réponse de rokia1
Le 06/02/2012 é 20h58
Slt mes dames et messieurs je me nomme rokia cisse .je suis titulaire d'un diplôme de Brévet de Téchnicien superieure en finance comptabilité dans un école de chambre de commerce et d' industrie du mali.Institut Consulaire des Etudes et de Formation ( IN.C.E.F. )Sil plait à Dieu jaimerai m' inscrire d' avance .c'est mon seul réve d' aller faire rest de mes études en france .merci de vorte comprehension.
Référence(s) :
je suis le 17janvier 1990.J 'habite à badalabougou .mon numero 75379008 et 69048920
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h09
Je suis étudiant sortant à l’Institut Universitaire de Gestion à Bamako, j’ ai eu mon DUT en 2009 , j’ai 28ans, j'aimerais continué le reste de mes études en France .veuillez m'aider, par Samassa Mamadou, merci.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h18
Bonsoir.je suis Maiga Sekou Sallah étudiant en licence anglais bilingue:anglais allemand et mon plus grand envie est de pouvoir continuer mes études supérieurs en France comme vous le saviez dans mon pays il y a pas d études ,sérieuses et moi mon plus grand désir est d être un intellectuel et j ai cette compétence;et je pense que la France est l endroit par excellence.Monsieurs veuillez m accorder cette opportunité qui m est très chère.merci.
Référence(s) :
je suis malien et j habite a Bamko.quartier Hippodrome.Etudiant de profession
Réponse de 936
Le 18/05/2012 é 16h00
Bonjour je m'appelle moussa camara je suis un technicien en bâtiment ,j'ai souhaiterais de faire le reste de mes étude architecture en France j'ai cette potentialité et courage merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h31
Salut je nomme awa ba je suis une secrètaire de direction j'aimerai avoir contenue mes étudie en france comment faire
Réponse de keita yacouba
Le 13/06/2012 é 06h02
Salut,je m'appelle Yacouba Keita,je suis un technicien hydraulicien,je cherche à continuer mes études à l'exterieur dans le domaine en Eau et Environnement,hydroamenagement,hydrologie.Merci pour votre bonne comprehention.Tel: 74505899
Référence(s) :
Brevet Technicien Superieur(BTS)
Réponse de Kandé Sanogo
Le 18/07/2012 é 14h45
Bonjour, Je suis diplômée en maîtrise socilogie, j'aimerai avoir une spécialisation en sociologie du devéloppement en France avec le système LMD. Quelles sont les critères d'accès?
Réponse de diangluck@yahoo.fr
Le 26/07/2012 é 12h30
Bonjour je suis titulaire d'une licence professionnelle en Audit comptabilité et fiscalité.je voudrai poursuivre mes etudes en france pour obtenir un master 2 en Audit et controle de gestion.mon contact le 6696. 5052.76461253.Diarra
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h47
Je suis etudiant à l'universite de science juridique et politique à bamako.Je fais licence (3annee) je veux continuer mon etude en france,je veux qu'on m'aide pour etudier labas.merci de votre comprehension.mon numero de conctact 66637648 ou 77778839
Référence(s) :
j'ai 23 ans j habite à djikoroni para aci2000
Réponse de makante90
Le 30/08/2012 é 23h12
JE m’appelle MORIBA CAMARA 23 ans ingénieur finaliste en électricité je veux poursuivre mes études en France.
Réponse de diangluck@yahoo.fr
Le 31/08/2012 é 10h12
Je cherche une inscription dans une faculté en france pour me spécialisé en Audit et controle de gestion.je vis a Bamako,mon numero est le 76461253.merci
Réponse de diangluck@yahoo.fr
Le 31/08/2012 é 10h17
Bonjour,je suis employé de Banque et je voudrai poursuivre des etudes en audit et controle de gestion pour me spécialisé dans le domaine.je laisse mon contact le 76461253.je compte sur votre bonne compréhension.MERCI
Référence(s) :
Je suis titulaire d'une licence professionnelle.
Réponse de mamadou76
Le 03/09/2012 é 23h53
Bonsoir Madames et Messiers je me nomme Mamadou B Fofana je suis un malien titulaire d'un diplôme de baccalauréat de cette année j'aimerais comment m'inscrire au campus français mali .
Référence(s) :
je suis un élevé du lycee lmkd de lafiabougou