Coment s'inscrire au campusfrance.mali - Page 3

Je veux m'inscrire dans une université de droit en france.coment faire?
86 réponses pour «
coment s'inscrire au campusfrance.mali
 »
Réponse de konateniomby591@gmai
Le 14/10/2011 é 12h05
Je veux savoir comment pouvoir s'inscrire au campus france
Référence(s) :
je suis etudiant licence en linguistique L M D a l'universite de bamako Mali
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 21h36
Bonsoir,je me nomme Amara Traore bacélier de session de juin 2011à Bamako. Je voudrais participé au campus france.
Référence(s) :
je voudrai etudier histoire et geo
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 21h46
Je m,appelle Amara, je suis nouveau bacélier à bamako
Référence(s) :
jevoudrais faire une trés bonne formtion à l'informatique dans une université de France
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h15
Je suis malien sortant de E C I C A 2010 spécialité mecanique auto niveau: DEF,CAP,BT1,BT2
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h32
Est il possible pour ce filiere de s'inscrire a la campus
Réponse de moisee
Le 18/10/2011 é 22h57
Bjr je suis un etudiant malien je suis a la 1ere annee et je veux savoir comment s'inscrire
Réponse de timma
Le 23/10/2011 é 23h08
Salut j suis Fatoumata Cissé j'ai la maitrise en droit des affaires en FSJP au MALi.J'aimerai poursuivre le reste de mes etude en France mais je ne sais pas comment
Référence(s) :
Je suis Fatoumata Cissé j'ai la maitrise en droit des affaires en la fsjp
Réponse de diaw_rt.555
Le 25/10/2011 é 21h16
Bonjour je suis futur diplomé comment s'inscrire ?s.v.p guide moi au bon chemin
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h07
Bonjour je me nome ousmane konare etudiant de faculte de science juridique et politique.filiere droit promotion 2010.jemerais pousuivre mes etudes en france .guide moi au bon chemin
Référence(s) :
mes connaissance proviennent de paris
Réponse de timma
Le 28/10/2011 é 20h46
J' aimerai savoir plus d'information sur l'inscriptio ds1faculté d la France
Réponse de moisee
Le 01/11/2011 é 20h34
Slt je titulaire d un baccalaureat et j aimerais continuer mes etudes en france en journalisme et communication
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h43
Je suis moi aussi étudiant en 2e Droit au et j'aimerai continuer en France
Référence(s) :
Hamadoun Soumaila Maiga, 22ans
Réponse de 936
Le 14/11/2011 é 10h16
Bonjour je suis moussa camara je suis un technicien j'aimerais faire l'architecture en France
Référence(s) :
mon numéro est de 76339359ou66386067
Réponse de Nostra damis
Le 16/11/2011 é 14h14
C'est simple pour un premier pas inscris d'abord sur net en vue d'avoir un identifiant apres rends au ccf ou au campus de ton pays pour etre informé completement.bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h24
Je suis mohamed sidibé titulaire d'une maitrise en droit privé à la faculté des sciences juridiques et politiques de bamako.
Référence(s) :
je voeux m'inscrire au campus france pour approfondir mes etudes
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h54
Salut je suis malien âgé de 18 ans et titulaire d' un diplôme de baccalauréat en série langues et littératures. je fais la 2 année à la faculté des sciences juridiques et politiques de Bamako (droit) .j aimerais savoir comment s inscrire à campus France pour continuer mes études dans une université de droit en France me spécialisé pour un jour servir ma nation . veuillez agréer l' expression de ma profonde gratuite. merci
Référence(s) :
almamy souleymane coulibaly, je reside à kalaban coro adekene mon numero de contact est le 00 223 77 43 25 23 ou 00 223 76 41 81 75
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h59
Bonjour je m appele sori sissoko licence en anthropologie je veux poursuivre mes etudes en france j ai 23ans et m inscrire au campus le plus vite que possible une fois en connaissance des procedures d inscription
Référence(s) :
né a kakoulou (kayes)Mali ,je suis chez abdou sissoko a bamako au cité sotelma de sebeninkoro
Réponse de DKT
Le 22/11/2011 é 19h23
Je suis étudiant en DEUG 2 au MALI, je veux poursuivre mes études en FRANCE. Dramane DIAKITE
Réponse de Mariscoul
Le 29/11/2011 é 22h07
Je suis élève en terminale, je fais la lettre, après mon baccalaureat, je voudrais continuer mes études superieures à France, en diplomacy. Veuillez agréez à mes sentiments les plus distingués
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h31
Je suis LADJI KOUYATE étudiant dans la faculté des sciences juridiques et politique.