Recherche dd'appui matériels et financiers. unité d'elevage

Question de rayaneferal le 12/05/2012 à 13h51
Nous sommes deux jeunes béninois entrepreneurs agricoles nous sommes pour le moment parvenus à la création d'une petite unité d'élevage et de maraîchage, mais il nous manque un certains nombre de matériels et d'appui financier pour lancer normalement nos activités. par ce biais nous sollicitons toutes les aides possibles pour rendre fonctionnelle notre unité de production qui du jour au lendemain prend du temps à prendre par faute de moyens. Nous vous remercions infiniment tout en espérant que notre appel à secours serait entendu. Email nouatinraoul@yahoo.fr Tel:+22996121835 °22995586119
1 réponse pour «
recherche dd'appui matériels et financiers. unité d'elevage
 »
Réponse de Tartofrez58
Le 05/01/2014 é 17h33
Pfff...ils ne savent plus quoi inventer ! je pense qu'ils devraient faire carrière au cinéma en tant que scénaristes ! quant à nous, fuyons !