Recherche de partenaire pour le marché du stévia

Question de stmag le 05/11/2012 à 15h17
Nous sommes une société agricole qui dispose d’un laboratoire de production in-vitro et des terrains de culture. A ce titre, nous produisons et exploitons divers plants sylvicoles, horticoles et vivriers. Depuis 2006, nous avons effectué des essais sur le stévia rebaudiana et aujourd’hui, nous pensons maitriser la production. Nous planifions de développer le produit car nous restons convaincus du potentiel que peut représenter le marché de l’édulcorant naturel. Nous avons les souches et plants, nous disposons des terrains et nous recherchons des partenaires capables de nous apporter le marché et éventuellement une partie du financement (pour une bonne intégration). Si notre offre vous intéresse, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : stm@moov.mg Nous sommes implantés à Madagascar
1 réponse pour «
Recherche de partenaire pour le marché du stévia
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 11h41
BONJOUR, JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE L'ACTIVITÉ DE VOTRE COOPÉRATIVE AGRICOLE MALGACHE QUI A RETENU MON ATTENTION; DE RETOUR D'ASIE APRÈS 10 ANS D'EXPATRIATION AU VIETNAM JE SUIS ACTUELLEMENT TRÈS INTÉRESSÉ PAR LE STÉVIA. COMMERCIAL DE TERRAIN, JE SOUHAITERAIS CONTRIBUER À VOTRE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL SUR CE MARCHÉ EN EUROPE COMME EN ASIE. SI MA PROPOSITION DE COLLABORATION RETIENT VOTRE ATTENTION MERCI DE M'ENVOYER UNE INFORMATION SUR VOS PRODUITS ET VOTRE CAPACITÉ DE PRODUCTION. MES COORDONNÉES : MR DOMINIQUE BARON , 552 RTE DE LA PISCINE 06670 LEVENS FRANCE. E- MAIL : dominique.baron52@orange.fr CORDIALEMENT. D. BARON