670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande payée non honorée

Question anonyme le 08/05/2013 à 18h19
Dernière réponse le 20/05/2020 à 15h50
[ ! ]
Chèque établi au nom de pnsf le 18 fevrier pour commande à ,sel-délices Belgique de saucissons débité le 12 avril 69 € pas livré. (débit prévu mi mars) autre chèque débit prévu mi avril 50 € sur CMB. dépôt de plainte envisagée pour escroquerie avec concours pnsf.
Répondre
6 réponses pour « 
commande payée non honorée
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h46
[ ! ]
J'ai règlé une commande en 3 fois 3 chèques encaissés par p.n.s.f. et je n'ai pas reçus ma commande de plantes pour les douleurs des articulations.je voudrais savoir si on va recevoir la commande ou c'est un arnaque un faux laboratoire
Répondre
Réponse de amoth
Le 14/02/2015 é 14h33
[ ! ]
Je ne comprends pas comment la Sté PNSF qui a son siège en Belgique accepte d'encaisser des chèques libellés à son ordre pour d'autres sociétés d'autres pays qui n'honorent pas les commandes. Il faudrait demander à PNSF de faire le ménage, sinon de la rendre responsable de ces escroqueries.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 14h02
[ ! ]
Le 2 11 2016 une commande de 35 '90 pour des gélules concernant les intestins rien reçu ace jour veuilez faire le necessaire svp avant une procédu re judiciaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 14h51
[ ! ]
J'ai commmandé des gélules por soigner le colon le2112016 POUR LASOMME DE 35E90RIEN RECU ACE JOUR JE COMPTE FAIRE OPPOSITION DES CE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 14h55
[ ! ]
Cest tres c'est de l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2020 é 15h50
[ ! ]
Ce jour, 20 mai 2020, je reçois une publication "Sénior Santé" présentant, la POURPIERINE, molécule miracle! Le Directeur de recherche, un certain Dr.Desnoyer, écrit, dans l'Editorial de ce Hors série n° 7: "Docteur Kevin Worthington Professeur Alexei Sirkatomios: retenez ces 2 grands noms de la recherche!... Sur la page suivante, une photo avec pour légende:" Le Dr.Kevin Worthington, Prix Nobel de Médecine et professeur en biologie à la prestigieuse faculté de médecine de Boson USA" ARNAQUE? AUCUN PRIX NOBEL à ce nom là!! et aucune trace de ce K.Worthington à Boston!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande payée non honorée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.917