Commande payée non honorée

Chèque établi au nom de pnsf le 18 fevrier pour commande à ,sel-délices Belgique de saucissons débité le 12 avril 69 € pas livré. (débit prévu mi mars) autre chèque débit prévu mi avril 50 € sur CMB. dépôt de plainte envisagée pour escroquerie avec concours pnsf.
6 réponses pour «
commande payée non honorée
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 13h46
J'ai règlé une commande en 3 fois 3 chèques encaissés par p.n.s.f. et je n'ai pas reçus ma commande de plantes pour les douleurs des articulations.je voudrais savoir si on va recevoir la commande ou c'est un arnaque un faux laboratoire
Réponse de amoth
Le 14/02/2015 é 14h33
Je ne comprends pas comment la Sté PNSF qui a son siège en Belgique accepte d'encaisser des chèques libellés à son ordre pour d'autres sociétés d'autres pays qui n'honorent pas les commandes. Il faudrait demander à PNSF de faire le ménage, sinon de la rendre responsable de ces escroqueries.
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 14h02
Le 2 11 2016 une commande de 35 '90 pour des gélules concernant les intestins rien reçu ace jour veuilez faire le necessaire svp avant une procédu re judiciaire
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 14h51
J'ai commmandé des gélules por soigner le colon le2112016 POUR LASOMME DE 35E90RIEN RECU ACE JOUR JE COMPTE FAIRE OPPOSITION DES CE JOUR
Réponse anonyme
Le 14/11/2016 é 14h55
Cest tres c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 20/05/2020 é 15h50
Ce jour, 20 mai 2020, je reçois une publication "Sénior Santé" présentant, la POURPIERINE, molécule miracle! Le Directeur de recherche, un certain Dr.Desnoyer, écrit, dans l'Editorial de ce Hors série n° 7: "Docteur Kevin Worthington Professeur Alexei Sirkatomios: retenez ces 2 grands noms de la recherche!... Sur la page suivante, une photo avec pour légende:" Le Dr.Kevin Worthington, Prix Nobel de Médecine et professeur en biologie à la prestigieuse faculté de médecine de Boson USA" ARNAQUE? AUCUN PRIX NOBEL à ce nom là!! et aucune trace de ce K.Worthington à Boston!!!