670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est ce que l'Institut Européen de Naturopathie et paiement PNSF

Question anonyme le 04/07/2015 à 17h49
Dernière réponse le 27/09/2021 à 11h26
[ ! ]
Bonjour, Après quelques recherches je ne trouve pas de trace de cet Institut qui vend des cures "miraculeuses" de POURPIER D'ARKADI qui guérit 115 maladies et régénère votre organisme immédiatement, bien sûr publicité mensongère et les docteurs et professeurs cités n'existent pas. la commande est à adresser à une boite postale à Montreux en Suisse, le produit est distribué par BPM qui est une boite postale virtuelle qui se charge de recevoir et réexpédier courrier et colis de tous pays; Le chèque est à établir à l'ordre de PNSF, là aussi je ne trouve pas de renseignements, mais je constate que beaucoup de personnes qui envoient des chèques à PNSF ne reçoivent pas la marchandise. Une personne agée de mon entourage a acheté cette cure qu'elle a bien reçue et reçoit des courriers la pressant de recommander car ils vont être en rupture de stock. ce qui m'inquiète, c'est de savoir que contient ce flacon : du pourpier, de l'eau colorée ou autre chose? merci de me renseigner.
Répondre
32 réponses pour « 
qu'est ce que l'Institut Européen de Naturopathie et paiement PNSF
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2015 é 19h21
[ ! ]
De l'eau colorée mais certainement sucrée connectez-vous à ce site : http://www.adc54.org/images/txt/20140720104257.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 16h20
[ ! ]
Merci, je vais montrer la mise en garde du réseau anti-arnaques concernant l'Institut Européen de Naturopathie à cette personne âgée et j'espère qu'elle n'achètera et ne consommera plus ces produits.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 18h41
[ ! ]
Bonsoir, Peut-on espérer se faire rembourser pour cet achat de Pourpier si on retourne le colis à l'expéditeur ? Quelqu'un a-t-il déjà demandé et obtenu son remboursement ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 15h11
[ ! ]
Cela s'appelle une arnaque il faut porter plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 12h44
[ ! ]
J'ai recu de la pub de l'institut europeen de naturopathie me proposant du pourpier d'arkadi . leur adresse de commande BPM 80027-RN 10 les maragolles - 54720 LEXY - en FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 09h59
[ ! ]
J'ai fais une commande avec chèque '"Voici-quinze jours" sans nouvelle....Chèque toujours pas encaisser....ça traine pour la livraison ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 11h24
[ ! ]
Si c'est le même produit qu'on a commandé, sachez que c'est une arnaque et faite vite une opposition sur votre chèque. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 18h34
[ ! ]
Merci. J'allais me faire avoir à mon tour
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 18h38
[ ! ]
PNSF. Une arnaque de faux médecins. De voyant. D'amulette. Bref des espoirs en rêve pour ceux qui veulent améliorer leur vie et devenir encore plus pauvres.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 15h37
[ ! ]
J'ai une amie qui vient d'essayer et qui semble très satisfaite de ce produit. et les commentaires ci dessus sont pourtant allarmants et décevant pour elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 18h14
[ ! ]
13 Mai 3016 à 18h10 .... Attention !!! après le pourpier c'est l'ail noir .... PNSF : Institut Européen de Naturopathie et paiement en SUISSE .... pour une société "bidon" en Belgique .... bon courage ne vous laissez pas avoir ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 16h31
[ ! ]
Bonjour ! Je viens de recevoir une "pub" pour de l' " ail noir" . Paiement à faire à l'ordre de PNSF ....sur le bon de cde pas d'adresse , et le N° de TPH n'est pas celui de Sanofi qui fabrique le même produit , même présentation , etc ...( même N° à un chiffre près : 09 71 02 31 21 au lieu de 09 71 02 31 20 ! ) Cela sent l'arnaque à plein nez ! Je fais peut êttre erreur... Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 18h02
[ ! ]
J'ai commandé plusieurs produits à Innovations Santé(Bruxelles),et réglés à PNSF,j'ai toujours été livré,et pour les produits pour lesquels,je n'étais pas satisfait,sur un simple courrier,dans les 10 jours j'ai reçu un chèque de remboursement de l'intégralité,(même après 3 mois d'essais),par tel j'ai toujours eu les explications que je souhaitais,Quant à savoir si les produits sont efficaces ??????????????? Pour le pourpier,je vais m'abstenir merci pour les infos.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2016 é 18h43
[ ! ]
Compte tenu des autres interventions, on a des doutes sur la véracité de cette info quant à l'efficacité , jeu non, l'inefficacité, on en est sûr
Répondre
Réponse de vaiana
Le 19/11/2016 é 16h59
[ ! ]
J'ai fait une commende a innovation sante et je n'ai pas relevé le numeros de telephone peux t on me le faire parvenir merci beaucoup* je n'ai pas reçu le colis merci encore *
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/11/2016 é 18h10
[ ! ]
On dit et redit que c'est une arnaque, ne vous attendez à rien de bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 09h41
[ ! ]
J'ai commande 3 boites de RhoDIOLA .J'ai reçu les 3 boites dont une périméé.Aucune réponse à ma lettre
Répondre
Réponse de lutin49
Le 08/06/2017 é 16h18
[ ! ]
Je vais avoir 50 ans et je prend du pourpier d'arkadi depuis 6 mois et sa me fait beaucoup de bien j'ai retrouvé de la force ,de l'énergie et je n'ai plus d'hémoroide alors est ce une arnaque ou pas moi j'ai un numéro 0234281106 voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 17h15
[ ! ]
Bonsoir j'ai reçu une pub pour recevoir une cure de panax rhodiola de l'institut européen de naturopathie es-que je peux faire confiance a cet institut car vue certains commentaires je me méfie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 13h56
[ ! ]
J ai reçu aujourd’hui un bon d'essai de gratuit pour une cure de POURPIER D ARKADI !! PUIS JE FAIRE CONFIANCE CAR ON ENTENDS DIRE QUE C EST UNE ARNAQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est ce que l'Institut Européen de Naturopathie et paiement PNSF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.132