670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande toujours pas livrée depuis Novembre 2008

Question anonyme le 10/02/2009 à 19h01
[ ! ]
Bonjour , depuis le mois de Novembre , j'ai commandé chez Quelle (pourtant entreprise réputée , à distance ) , et n'ai rien reçu ! Je vous laisse lire la réponse d'un responsable , face à mon mécontentement ! Que dire ? hum ! Bonjour , Je comprends que vous soyez déçu(e) du délai de livraison de votre marchandise ; une fois encore, je vous présente toutes mes excuses. Ce produit fait partie des articles très attractifs de notre Collection, par leur qualité et leur prix. Nos acheteurs se procurent ces marchandises auprès de fournisseurs installés aux quatre coins du monde et il arrive, pour certaines, que le délai de réapprovisionnement soit plus long ; je le regrette vraiment. Je vous rappelle, qu'en contactant nos Equipes TELEPHONE (n°indiqué sur votre catalogue) je peux, si l'attente pour la livraison de votre marchandise devient vraiment trop longue, prendre de nouvelles dispositions avec vous. Je compte sur vous pour me faire confiance et, par avance, je vous en remercie. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et à bientôt sur notre site. D.COURTEILLES -------------------------------------- Bonjour , depuis le 17 Novembre , j'ai fait la commande d'un pyjama ( référence : Je vous ai ensuite adressé un courrier d'insatisfaction , puisque je n'avais rien reçu . En attendant , vous m'avez répondu le courrier ci - joint , mais je n'ai toujours rien reçu ! C'est un scandale ! Que se passe t il , exactement ? Sur mon suivi de commande , le colis serait soi - disant expédié ! Je ne ferai plus jamais appel à vos services , et par la même occasion , ferai part de mon mécontentement , au service des consommateurs , car trop c'est trop ! Cordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande toujours pas livrée depuis Novembre 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.168