Commande sur le net payée mais jamais livrée

J'ai commandé un jeans diesel sur le site arroganss.fr le 10 juin 2009 mais je n ai jamais rien reçu depuis. je leur ai envoyé plusieurs courriers dont un recommander mais je n ai jamais eu de réponse.le paiement de 150 eurosa été fait dans la même journée.que faire?
4 réponses pour «
commande sur le net payée mais jamais livrée
 »
Réponse de destiner
Le 02/06/2014 é 22h44
Hello! Je repond a votre question pour tout payement par carte visa ou autre . Faite toujour une recherche sur le site que visiter car souvent cela peut s averer a une arnaque afin de pouvoir vous soustraire votre argent sur le compte. Surtout Que actuellement il y en na des expert qui s y connait tres bien pour manipuler les infos sur un ordinateur. Je vous conseille de voir avec votre chargeur de compte et de vous faire rembourser par l autre banque qui vous a prelever de tel sommes. Apres faites une deposition a la gendarmerie et au haut commissaria de votre pays. Car les arnaque ne s arreterons jamais alors tant tot le signaler. Parfois je me dit quel genre d education en t il eu a leurs enfance car pour avoir un tel acte de malsain il faut le faire et je trouve cela aberente et inadmissible. Amie de tahiti
Réponse de zehour
Le 09/06/2014 é 18h16
Tout seul vous n'arriverez a rien faites vous aider soit par QUE CHOISIR SOIT PAR ANTI ARNAQUE que vous trouvez sur internet.....vos ettres ils ne les lisent meme pas.....Bon courage
Réponse de zehour
Le 30/06/2014 é 18h10
Vous ne pouvez vous en sortir tout seul des associations s'en occupent ex. QUE CHOISIR SUR INTERNET ANTI ARNAGUE et puis allez toujours sur un site securise....
Réponse de zehour
Le 17/07/2014 é 19h00
Ayant un probleme avec un magasin de vente a distance j'ai trouve sur internet un site gratuit pour la defense des consommateurs www.lesarnaques.com et vous allez sur le FORUM on vous explique tout...ça semble un peu compliqué mais c'est facile je m'en suis sorti .ils vous aident soit par mails soit par telephone...0182836155..d'apres les avis c'est tres bien.....
Référence(s) :
je l'ai trouve aujourdh'ui.....