670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande sur le net payée mais jamais livrée

Question anonyme le 10/09/2009 à 10h00
Dernière réponse le 17/07/2014 à 19h00
[ ! ]
J'ai commandé un jeans diesel sur le site arroganss.fr le 10 juin 2009 mais je n ai jamais rien reçu depuis. je leur ai envoyé plusieurs courriers dont un recommander mais je n ai jamais eu de réponse.le paiement de 150 eurosa été fait dans la même journée.que faire?
Répondre
4 réponses pour « 
commande sur le net payée mais jamais livrée
 »
Réponse de destiner
Le 02/06/2014 é 22h44
[ ! ]
Hello! Je repond a votre question pour tout payement par carte visa ou autre . Faite toujour une recherche sur le site que visiter car souvent cela peut s averer a une arnaque afin de pouvoir vous soustraire votre argent sur le compte. Surtout Que actuellement il y en na des expert qui s y connait tres bien pour manipuler les infos sur un ordinateur. Je vous conseille de voir avec votre chargeur de compte et de vous faire rembourser par l autre banque qui vous a prelever de tel sommes. Apres faites une deposition a la gendarmerie et au haut commissaria de votre pays. Car les arnaque ne s arreterons jamais alors tant tot le signaler. Parfois je me dit quel genre d education en t il eu a leurs enfance car pour avoir un tel acte de malsain il faut le faire et je trouve cela aberente et inadmissible. Amie de tahiti
Répondre
Réponse de zehour
Le 09/06/2014 é 18h16
[ ! ]
Tout seul vous n'arriverez a rien faites vous aider soit par QUE CHOISIR SOIT PAR ANTI ARNAQUE que vous trouvez sur internet.....vos ettres ils ne les lisent meme pas.....Bon courage
Répondre
Réponse de zehour
Le 30/06/2014 é 18h10
[ ! ]
Vous ne pouvez vous en sortir tout seul des associations s'en occupent ex. QUE CHOISIR SUR INTERNET ANTI ARNAGUE et puis allez toujours sur un site securise....
Répondre
Réponse de zehour
Le 17/07/2014 é 19h00
[ ! ]
Ayant un probleme avec un magasin de vente a distance j'ai trouve sur internet un site gratuit pour la defense des consommateurs www.lesarnaques.com et vous allez sur le FORUM on vous explique tout...ça semble un peu compliqué mais c'est facile je m'en suis sorti .ils vous aident soit par mails soit par telephone...0182836155..d'apres les avis c'est tres bien.....
Référence(s) :
je l'ai trouve aujourdh'ui.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande sur le net payée mais jamais livrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.518