670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au sujet de ma commande

Question anonyme le 29/05/2008 à 13h05
[ ! ]
J'ai passé une commande pour avoir le tube de crème TRIMGEL, je l'ai bien reçu, mais j'ai vu mon médecin et vu mes allergies je ne peux pas l'utiliser. Le tube n'a pas été ouvert il es dans le meme état que je l'ai reçu. Ma question est : est ce que je peux vous le retourner et me rembourser SVP. C'est un problème de sané que je ne pouvais pas savoir. Merci de me répondre au plus vite. J(ai déjà envoyé un mail pas de réponse. Si tjs pas de vos nouvelle, je me verrais d'aller plus loin. dans l'attente de votre réponse favorable. Recevez mes salutations. (Mme NOEL 9 rue de la Paix à CAMBRAI- n° commande 1038690.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au sujet de ma commande
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Je vous ai passé une commande d'un tube de trimgel à la fin du mois d'Août en vous demanda
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé une commande de vêtements sur Internet. Le chèque a été débité mais à ce jour
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    J ai commandé la creme elicina le 21 mars je n ais toujours pas reçu ma commande pourtant mon comte
  • 1
    réponse
    Bonjour, le 17 janvier dernier j'ai commandé le gel trimgel. le paiement a été effectué et depuis je
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous j'ai commandé 2 pots de la créme elicina sur Elicina.com le 03/10/08, mon compte
  • 1
    réponse
    J'ai commandé chez elicina une crème, la société ozone a bien confirmé ma commande et mon paiement p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.444