Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

COMMANDE JAMAIS RECUE

Bonsoir j'ai passé une commande le 16 janvier par le biais d'Ogone TRIMGEL commande n° 577789 Paiement 80272579 SOMME de €74,70 DEBITEE SUR MON COMPTE)et je n'ai jamais reçu ma commande et Ogone ne m'a jamais répondu !qui est malhonnête ? S'il vous plait j'attends de vos nouvelles. MERCI
1 réponse pour «
COMMANDE JAMAIS RECUE
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h56
Avez-vous fait quelque chose.... Je suis franchement fatigué de donner mon e.mail (sans suite) aux plaignants de Tivistore dont je suis et qui est encore un site de crapules.. NOUS DEVONS faire une action collective. Me contacter et dés que nous aurons une douzaine de plaignants nous porterons une plainte collective contre Georges ROUMY. Actuellement il se tord de rire à son téléphone portable (06 29 49 01 75) notamment quand on lui parle de e.litiges et de e.arnaques car il est certain vu les milliers de plaignants à petite commande que nous n'irons pas jusqu'à la plainte. Il faut ARRETER ce joli Mr mais ce n'est pas en continuant à voir s'accumuler les articles dans les forums concernant Tivistore que nous arriverons à quelque chose. Amicalement Claude66