669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

COMMANDE JAMAIS RECUE

Question anonyme le 28/04/2008 à 21h36
Dernière réponse le 17/11/2011 à 18h56
[ ! ]
Bonsoir j'ai passé une commande le 16 janvier par le biais d'Ogone TRIMGEL commande n° 577789 Paiement 80272579 SOMME de €74,70 DEBITEE SUR MON COMPTE)et je n'ai jamais reçu ma commande et Ogone ne m'a jamais répondu !qui est malhonnête ? S'il vous plait j'attends de vos nouvelles. MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
COMMANDE JAMAIS RECUE
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h56
[ ! ]
Avez-vous fait quelque chose.... Je suis franchement fatigué de donner mon e.mail (sans suite) aux plaignants de Tivistore dont je suis et qui est encore un site de crapules.. NOUS DEVONS faire une action collective. Me contacter et dés que nous aurons une douzaine de plaignants nous porterons une plainte collective contre Georges ROUMY. Actuellement il se tord de rire à son téléphone portable (06 29 49 01 75) notamment quand on lui parle de e.litiges et de e.arnaques car il est certain vu les milliers de plaignants à petite commande que nous n'irons pas jusqu'à la plainte. Il faut ARRETER ce joli Mr mais ce n'est pas en continuant à voir s'accumuler les articles dans les forums concernant Tivistore que nous arriverons à quelque chose. Amicalement Claude66
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMANDE JAMAIS RECUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.384