670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande vétement.

Question de jojo32 le 29/03/2011 à 13h45
[ ! ]
J'ai commandé le 29/01/2011 un polo, chez PanterStores 102 avenue des Champs Elysées 75008 Paris,d'un montant de 61,40 euros.Mon numéro de commande est: 1490 et mon numéro client est:1639.A ce jour,mmalgré de nombreuses réclamations,je n'ai toujours rien reçu.Pouvez-vous m'aider à récupérer mon achat,cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande vétement.
 »
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé a la wwesuperstarshop le 1/10/2010 et nous sommes aujourd'hui le 7/07/2011 et je ne l'
  • 2
    réponses
    J'ai commandé pour mon psorias des gelules de lait de jument EQUILAC pour 80euros qui mon été debit
  • 1
    réponse
    Bonjour, sur le site "tendancehomme.com" j'ai acheté 2 parfums homme pour 88,98€ le 16/07/2009. Ne v
  • 1
    réponse
    J'ai commandé chez elicina une crème, la société ozone a bien confirmé ma commande et mon paiement p
  • 2
    réponses
    J'ai commande le 26 avril une commande chez elicina.fr,debit ogone@ecopharma.com je veux le suiv de
  • 3
    réponses
    J'ai passe commande dans votre commerce il y a plus de 5jours et actuellement à ce jour je n'ai touj
  • 1
    réponse
    J ai commandé la creme elicina le 21 mars je n ais toujours pas reçu ma commande pourtant mon comte
  • 1
    réponse
    Sur le conseil d'une amie que vous avez conseillé je viens a votre encontre car j'ai passée une comm
  • 2
    réponses
    J'ai passé 1 commande chez eux en colissimo le 02.06.09 de 80€ par CB débitée le 04-06.09 à la Bque
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72