Commeent en va faire pour quitter l algerie?

J aimerais bien quitter l algerie le plutot possible et de vivre en engleterre
4 réponses pour «
commeent en va faire pour quitter l algerie?
 »
Réponse de mounabiche
Le 16/07/2011 é 22h54
Il faux se marie avec une ètrongèr et puis les papyer tu portourant au tu voudrra
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 23h46
Reste plus qu'à trouver une onglaise assé conne pour se marier avec un type come toi
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 17h28
Ayaghyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy
Référence(s) :
ayaghyouyyyyyyyyyyyyy
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h17
Je suis un étudiant de 2eme année licence français. -j ai un très bon niveau -j ai 20 ans -je suis beau -je suis élégant -je suis bourgeois issu de la famille des capétiens francaise donc je ne veux pas baisser mon niveau et me marier avec une pute francaise ou de prendre une prostituer anglaise comme femme and finaly i dont give a dmn shit