Probblème de distance avec mon copain

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec mon copain. J'habite en France et lui en Algérie. Il a du quitter la France à cause de ses parents qui l'obligent a s'occuper de leur affaires en Algérie ( ses parents sont riches ) Le problème c'est qu'on s'aime beaucoup lui et moi mais on se sait pas si on pourra se revoir un jour. Il va avoir 17 ans et moi j'en ai 16. Et l'autre problème c'est que mes parents ignorent que j'aime un garçon qui vit en Algérie et ils sont légèrement racistes contre les arabes et mon copain est franco algérien. Je ne sais plus quoi faire c'est tres difficile de vivre loin de lui =(
2 réponses pour «
Probblème de distance avec mon copain
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h11
Ma belle au bois roman reste en contacte avec robin des bois fait un passeport deja et il te manque 2 ans pour que tu soit majeur et vacciné et voila le tour et jouet et essai de lui imposé fidelité et reste en contacte et tes parent ils t aime et recherche ton bonneheur réspecte les et tu ferras dieu serra avec toi incha allah
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h56
D'abord tu doit dire a tes parents que tu est en contact avec lui et essaye de leur convaincre et s ils acceptent pas ben tu patiente je te souhaite tt le bohneur et inshallah qu'il soit avec toi tte la vie salam