Commen localise ma famé par son portable

Question de Toto14160 le 02/08/2012 à 07h57
Voila je voudre localise ma gamme car elle me tronpre
3 réponses pour «
Commen localise ma famé par son portable
 »
Réponse de chrismina
Le 02/08/2012 é 19h30
Désolé pour toi . Laisse tomber , si elle te trompe c'est que tu n'as pas su la rendre heureuse et elle a été chercher le bonheur ailleurs .Pose toi des questions sur ton comportement
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 07h14
Bonjour. Pour ma part, pour localiser ma femme avec son téléphone portable, avant j'utilisais le service (sur un Prixtel) Google Mobile Latitude, c'est un site internet du moteur de recherche qui nous permet de trouver un portable sur un site web. Mais à présent, sur le smartphone, je l'ai supprimé pour mettre à la place SpyBublle une application de pistage vraiment pas cher (dont le prix est de 38,95 € HT) qu'on trouve via http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ car celui là permet aussi notamment de trianguler un gsm et donne aussi la possibilité de sauvegarder les informations (mails, photos, sms …) et épier les discussions du téléphone, fonction rare sur ce genre de software. Il est vraiment pratique pour localiser ma femme avec son téléphone portable.
Réponse de localisation
Le 08/03/2014 é 19h07
Bonjour, Ca marche ici : http://www.localisation-1.com/ Il suffit de s'inscrire pour obtenir le crédit gratuit sans aucunes contre parties ! Pas d'installation, pas de pub... @+