670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commen localise ma famé par son portable

Question de Toto14160 le 02/08/2012 à 07h57
Dernière réponse le 08/03/2014 à 19h07
[ ! ]
Voila je voudre localise ma gamme car elle me tronpre
Répondre
3 réponses pour « 
Commen localise ma famé par son portable
 »
Réponse de chrismina
Le 02/08/2012 é 19h30
[ ! ]
Désolé pour toi . Laisse tomber , si elle te trompe c'est que tu n'as pas su la rendre heureuse et elle a été chercher le bonheur ailleurs .Pose toi des questions sur ton comportement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 07h14
[ ! ]
Bonjour. Pour ma part, pour localiser ma femme avec son téléphone portable, avant j'utilisais le service (sur un Prixtel) Google Mobile Latitude, c'est un site internet du moteur de recherche qui nous permet de trouver un portable sur un site web. Mais à présent, sur le smartphone, je l'ai supprimé pour mettre à la place SpyBublle une application de pistage vraiment pas cher (dont le prix est de 38,95 € HT) qu'on trouve via http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ car celui là permet aussi notamment de trianguler un gsm et donne aussi la possibilité de sauvegarder les informations (mails, photos, sms …) et épier les discussions du téléphone, fonction rare sur ce genre de software. Il est vraiment pratique pour localiser ma femme avec son téléphone portable.
Répondre
Réponse de localisation
Le 08/03/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, Ca marche ici : http://www.localisation-1.com/ Il suffit de s'inscrire pour obtenir le crédit gratuit sans aucunes contre parties ! Pas d'installation, pas de pub... @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commen localise ma famé par son portable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.192