670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'un garcon m'aime ?

Question de moony13 le 11/02/2012 à 17h51
Dernière réponse le 18/04/2023 à 12h51
[ ! ]
Salut, moi j'aime un garcon de 4e, je lui ai dis, il m'a aimé aussi. Mais maintenant il n'a plus de sentiments pou moi, mais je sais qu'il pense quand meme à moi même si ses sentiments sont plus les memes, comment je peut faire pour l'épater, ou faire en sorte qu'il m'aime encore comme comme avant ? Je me rapelle de si bons moments avec lui, c'était toute ma vie, et sans lui rien n'a plus de sens. a chaque fois que je le vois, j'en souffre parce que je l'aime encore. J'aimerai vraiment etre avec lui. Mes amies me disent de le laisser tomber pck il n'en vaut pas la peine etc, mais moi je l'aime. J'ai beau lui dire n'importe quoi sa change rien, il est un peu con, oui, mais je l'aime. AIDEZ MOI SVP !! JE SUIS VRAIMENT DESESPERER, c'est le premier garcon que j'aime comme sa. ps : il est en 4e et moi en 3e.
Répondre
25 réponses pour « 
comment faire pour qu'un garcon m'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Il faut justes sourire a lui dire je t'aime est si il vous dis non vous lui dites merci com méme mais je t'aimerait toujours
Référence(s) :
voila ma réponce a cette question jaime un garçon comment avouer mes sentiment
Répondre
Réponse de moony13
Le 13/02/2012 é 18h22
[ ! ]
Mais je lui ai déjà dis ! il m'avais dis qu'il m'aimait mais ses sentiments on apparement changés. J'ai un truc que je dois lui donner depuis des mois, c'est le seul moyen d'un raison valable pour le voir :P
Répondre
Réponse de Lups
Le 10/03/2012 é 21h38
[ ! ]
Ne dis surtout pas ça. Reste naturelle. Même si ce garçon est plus petit que toi, se n'est pas une raison pour être aussi brusque en lui disant tes sentiments pour lui comme cela. Essaye de parler avec lui, de parler de ses gouts, de ses envies, de ses projets, puis fini ta discution en glissant des mots gentils sur lui. Montre que tu es la même femme qu'il aimait avant. Surtout, arrete de dévoilé ton amour pour lui si vite. Car le garçon se sentira mal-à-l'aise et donc ne réagira pas bien. Voila, j'espère que mes conseils te serviront. Au revoir!
Référence(s) :
Moi-même.
Répondre
Réponse de moony13
Le 11/03/2012 é 17h39
[ ! ]
Merci à tous pour vos réponses, enfait la jalousie à résolu mon problème :) je suis partie en colonie et un gas voulais sortir avec moi, donc j'en ai parlé au gas que j'aimais et il a dis a une pote à moi qu'il était jaloux, donc j'ai dis non à l'autre, mais je sors pas avec l'autre on se dis juste je t'aime et tout ! :D
Répondre
Réponse de Lups
Le 14/03/2012 é 15h13
[ ! ]
Mais c'est pas logique! Pourquoi vous ne sortez pas ensemble? :]
Répondre
Réponse de moony13
Le 15/03/2012 é 17h42
[ ! ]
Mais je sais bien, il se complique la vie pour rien... En plus il me fais pleins de compliments et tout, il se complique la vie pour rien alors que ce serai telement simple --' mais bon c'est comme sa.. :/
Répondre
Réponse de cachou-kawaii
Le 19/03/2012 é 19h42
[ ! ]
Deja sois toi meme moi aussi j'aime un garçon sauf que je sais pas si il m'aime mais bon elle est pas la la la la ;la question (lol) essaie de le surprendre chez pas change de coiffure (va pas non plus de faire pousser la tignasse comme Reponse)mais juste un détail frange etc...Ne lui dit surtout pas que tu l'aime comme sa t'y prend les mec deteste mais je sais pas ne parle pas d'avenir pis essaie de le rendre jaloux si il reagi c'est bon signe sinon... tu le plaque
Référence(s) :
mais je t'em*****
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h31
[ ! ]
Tu devrais être un ange avec lui et tout ou tu reste juste son amies et un moment il va voir qu'il ses tromper sinon oui il est con
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 23h20
[ ! ]
Tu peux toujours lui dire lui demender qu'esce qu'il ne lui plait pas cher toi, esseyer de changer sa mais tu ne pourras pas le forcer a t'aier, l'amour vient de lui mee sans qu'on l'attire soit patiente et peut-etre il viendra vers toi, devien son amie ( une amitiée peux devenire un amour mais l'amour lui se change rarement en amitiée)...
Répondre
Réponse de Lups
Le 08/05/2012 é 16h55
[ ! ]
[A propos du dernier message anonyme.] Une amitier peut devenir un amour, oui, je le vis en ce moment. Mais vu tout se qu'ils ont traversé ensemble, ils ne doivent pas devenir amis, car sa deviendra une trop bonne amitier qui ne se transformera jamais en amour. Croyez-moi.
Référence(s) :
Lups.
Répondre
Réponse de moony13
Le 08/05/2012 é 18h51
[ ! ]
Le GROS GROS probleme, c'est qu'il a demander a une autre fille de sortir avec lui, et elle a dis oui --' . Donc vous voyez mon GROS PROBLEME ! en plus elle est moche ^^ mais bon je suis heureuse d'avoir partager au moins sa avec lui. Meme si c finit, quand je le vois dans les couloir il est forcé de me regarder... L'autre jour en maths nos regards se sont croisés, et j'ai vu qu'il y avait encore un petit peu de sentimens, ou meme un peu de souvenirs de ce qu'on a vécu ensemble... :)
Répondre
Réponse de moony13
Le 08/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Et le 2 e probleme, c'est que l'an prochain ( c'est a dire dans un mois voir un peu plus car le college se finit vers fin juin ) je pars au lycée et lui reste au college, donc y a pas trop le temps de devenir vraiment AMI puis que sa redevienne amour..
Répondre
Réponse de Lups
Le 08/05/2012 é 18h54
[ ! ]
Tu y vas direct, tu n'as rien à perdre vu que l'année prochaine du t'en vas. Tu le prends, tu lui sors un je t'aime, un je ne t'ai jamais oublier. T'y vas franccos.
Répondre
Réponse de moony13
Le 08/05/2012 é 18h57
[ ! ]
Mais il sors avec une fille =$ donc sa va pas trop le faire !
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h21
[ ! ]
Esque quelqun peut m'aidez moi c'est un mec avec qui j'ai des rumeurs avec lui depuis 5eme comme quoi " il m'aime je l'aime etc --' " breff et mnt en 3 eme j'ai l'impression que des que l'on se raproche trop qu'on commence a s'attaché et que les gens nous regarde etc ... On est oubligé de reculé et plus se parlé pdn kelke jour s veut dire quoi ? puis aussi il fait des actions trés bizare !! comme m'eskivé du regard , me cherché a longueur de journé , il me tape et quand on et tout les 2 dans les couloir il beug cherche c'est mot etc ... Que cela veut til dire ?
Répondre
Réponse de Lups
Le 23/06/2012 é 14h09
[ ! ]
[Réponse au message précédent, de la personne anonyme.] J'ai très envie de t'aider, mais il faut d'abord que tu me dises la vérité, tu n'es pas en 3ème, rassure-moi? Car, avec l'écriture que tu as, on dirait plutôt une 6ème!
Référence(s) :
Moi-même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h05
[ ! ]
Ou elle fait expres d'ecrire comme ça, je te conseille ce site genial ma copine pour savoir sil taime : www.decouvre.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 23h01
[ ! ]
Ok point, tu l'aime donc dis lui petit a petit mais dis toi aussi que vous avez vécu histoire d'amour merveilleuse ensemble mais un jour, nos sentiments ne veulent plus, notre corps ne veux plus. Ce n'est pas nous qui contrôlons nos sentiments: j'aimerais aimer un garçon mais j'en aime un autre que je ne voulais pas forcément aimer. Ce n'est pas toi qui choisis. Essaye de passer a autre chose et peut être qu'un jour il t'aimera a nouveau et tu ne l'1aimera plus. Ou pas. Deviens son amie et entre sorte vous serez en relation. Expliquez-vous calmement. PS: Lups, je suis sixième et écrit parfaitement bien. Connard.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de problèmes réglé
Le 02/01/2014 é 21h57
[ ! ]
Reste toi même le temp en decidera je comprend parfaitement se que tu ressens et essayer de l'épater n'as aucun sens c'est comme si tu voulais être quelqu'un d'autre que toi même
Répondre
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 21h59
[ ! ]
être naturelle c est l essentielle croie moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'un garcon m'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.442