Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je Veux Jouer Dans Un Grand Club En France

Question de Reda Kerroum le 15/05/2011 à 14h45
Prénom : Reda Age : 15 ans Ville : Casablanca Je M'apelle Réda J'habite A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi Et Merci
23 réponses pour «
Je Veux Jouer Dans Un Grand Club En France
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h40
Je me nom maiga youssouf je sui foot ballair malien ag 20an je vuex jouer au grand club
Réponse de djalalou
Le 21/07/2011 é 00h31
Bonjour je m’appelle cissaogo abdoul j'ai16ans je suis Burkinabe résident au Pouytenga je suis a la recherche d'un club pour passer mon test de gardien merci de vouloir me répondre vous pouvez m ecire sur ce mail : djalalou01@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h46
Je mappelle chouaib zenbiba j'ai 15 ans A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi Et Merci
Référence(s) :
seulemnt je veux jouer
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h48
Je m'appelle chouaib zenbiba j'ai né le 09/21/1995 A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi Et Merci
Référence(s) :
!
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h52
Je m'appelle chouaib zenbiba j'ai 15 ans A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi Et Merci voila mon num 0660430143
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h16
JE M APPELE PAPSON JE SUI UN JOUEURS UN BON JOEUR JECHERCHE UN CLOB EN FRANCE J AI 10 JE JOUIE LE POSTE ELEIE GAUCHE
Référence(s) :
S IL VOUS PLAIT AIDER MOI VOICI MON NUM +22567284660
Réponse de gerard111
Le 02/03/2012 é 15h11
Salut jeune footballeur je suis agent de joueur fifa voici mon adresse ton cv et des photo de toi gerard.paul96@yahoo.fr
Réponse de gerard111
Le 02/03/2012 é 15h13
Salut je suis agent de joueur fifa mon matricule fifa 521463201 voici mon adresse envoi ton cv et des photos de toi gerard.paul96@yahoo.fr
Réponse de gerard111
Le 02/03/2012 é 15h17
Salut je suis agent de joueur fifa bien vouloir m'envoyer ton cv et des photo de toi a mon adresse pour analyse avec mes partenaire ok a +++++++++++ mon adresse gerard.paul96@yahoo.fr
Réponse de conte
Le 15/04/2012 é 20h33
Bonsoir je suis un jeune joueur age de 17ans je mesure 1m72 et suis a la recherche d`un agent de football je suis polyvalent de attaquant exantre droite et lateral droite mon contact est sayanto21@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h44
Slt je moi c est cisse j ai15 ans je veus jouer eu foot mon reve c est le foot post=defanseur nationnalite=ivoirien age =15 ans reve=le foot demade=de l aide email=cisco0102@hotmail.fr et merci de votre comprehion aurevoir si checher un defenseus contacte moi 60060759
Référence(s) :
je cherhe de l aide pur avance
Réponse de franck201
Le 30/04/2012 é 00h44
Je mappelle franck busarie j'ai 17 ans J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi car j'ai vraiment envie d'etre une grande star du foot . je vais vous parler de ma vie je suis un pauvre et je suis un grand joueurs je joue bien au foot et mes parent non pas les moyen pour me mettre dans un grand club donc de temps en temps je vien ici sur internet pour laisse des annonce et depuis lomgtemps j'ai pas de reponse de quelqu'un vraiment j'espère que vous allez m'aider a entre dans un club en france merci
Référence(s) :
je veut jouez comme drogba
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h23
J'ai des contact avec des clubs en russie. tous joueurs interessé veuillez me contacté ok Rachid contact : 00228 90727879 email: rachide205@yahoo.fr
Référence(s) :
tous joueurs interessé veuillez me contacté ok
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h31
Je viens de Madagascar je veux intégrer dans un grand club en Europe
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h05
Oui je veux participer je m'appelle bassirou faye j'ais 13 ans j'abitte au senegal a dakar
Référence(s) :
je suis un senegalais age de 13 ans
Réponse de imade salvador
Le 08/11/2012 é 23h44
Bonjour je suis Kacedali imade j'ai 22 ans je suis un joueur.et j'ai joué en Algérie dans déférent club a Alger plus de neuf club je suis un milieu de terrain et défenseur ,je suis gaucher le problème que dans notre pays n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités je voudrai jouer avec une équipe en Europe , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problème que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi merci beaucoup mon adresse Electronique; v-ga-zurdo-2011@live.fr mon téléphone ; 00213556 92 18 62 ma page sur face Book ; Kacedali imade mohamed (athlète) (page officielle)
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h22
Bnjour je suis sekouba camara un jeune jour agé 19 ans guinéenne je suis un attaquant ,je suis droité je voudrai jouer avk une equipe belge,par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de qualité svp je suis sur de moi ,aidez moi merci beaucoup mon adresse electronique .sekoubacamara91@yahoo.fr ma page facebook mon téléphone:0022464049987
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 23h26
Bonjour Reda Contactez moi sur le mail suivant ofradin2000@yahoo.fr Je suis en France et ai de nombreux contacts dans le milieu professionel Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 23h28
Bonjour Sekouba J ai plusieurs contacts en Belgique Contactez moi par mail : ofradin2000@yahoo.fr Cordialement
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h42
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'inscription