Prénom : Reda
Je M'apelle Réda J'habite A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit
Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi
Et Merci
Bonjour je m’appelle cissaogo abdoul j'ai16ans je suis Burkinabe résident au Pouytenga je suis a la recherche d'un club pour passer mon test de gardien merci de vouloir me répondre
vous pouvez m ecire sur ce mail : djalalou01@yahoo.fr
Je mappelle chouaib zenbiba j'ai 15 ans A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit
Et Merci
Je m'appelle chouaib zenbiba j'ai né le 09/21/1995 A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit
Et Merci
Je m'appelle chouaib zenbiba j'ai 15 ans A Casa J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit
Et Merci voila mon num 0660430143
Salut je suis agent de joueur fifa bien vouloir m'envoyer ton cv et des photo de toi a mon adresse pour analyse avec mes partenaire ok a +++++++++++ mon adresse gerard.paul96@yahoo.fr
Bonsoir je suis un jeune joueur age de 17ans je mesure 1m72 et suis a la recherche d`un agent de football je suis polyvalent de attaquant exantre droite et lateral droite
mon contact est sayanto21@yahoo.fr
Slt je moi c est cisse j ai15 ans je veus jouer eu foot mon reve c est le foot
post=defanseur
nationnalite=ivoirien
age =15 ans
reve=le foot
demade=de l aide
email=cisco0102@hotmail.fr
et merci de votre comprehion aurevoir si checher un defenseus contacte moi 60060759
Je mappelle franck busarie j'ai 17 ans J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : Hélier Droit
Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi car j'ai vraiment envie d'etre une grande star du foot .
je vais vous parler de ma vie je suis un pauvre et je suis un grand joueurs je joue bien au foot et mes parent non pas les moyen pour me mettre dans un grand club donc de temps en temps je vien ici sur internet pour laisse des annonce et depuis lomgtemps j'ai pas de reponse de quelqu'un vraiment j'espère que vous allez m'aider a entre dans un club en france merci
Bonjour
je suis Kacedali imade j'ai 22 ans je suis un joueur.et j'ai joué en Algérie dans déférent club a Alger plus de neuf club
je suis un milieu de terrain et défenseur ,je suis gaucher le problème que dans notre pays n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités
je voudrai jouer avec une équipe en Europe , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problème que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi
merci beaucoup
mon adresse Electronique; v-ga-zurdo-2011@live.fr
mon téléphone ; 00213556 92 18 62
ma page sur face Book ; Kacedali imade mohamed (athlète) (page officielle)
Bnjour je suis sekouba camara un jeune jour agé 19 ans guinéenne je suis un attaquant ,je suis droité je voudrai jouer avk une equipe belge,par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de qualité svp je suis sur de moi ,aidez
moi merci beaucoup mon adresse electronique .sekoubacamara91@yahoo.fr ma page facebook mon téléphone:0022464049987
Bonjour Reda
Contactez moi sur le mail suivant
ofradin2000@yahoo.fr
Je suis en France et ai de nombreux contacts dans le milieu professionel
Cordialement
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance
Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85
E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr