Club du foot des - de 20 ans en Europe

Question de amakwa le 01/08/2011 à 19h18
Comment fait recruter un - de 20 ans qui est bien fort dans le foot étant en Afrique pour l'Europe?. Merci d'aider un futur champignon du foot mondial
1 réponse pour «
club du foot des - de 20 ans en Europe
 »
Réponse de yann05
Le 23/09/2011 é 18h42
Bonjour ou bonsoir à vous cher Mr je me nome TEMME DIOGNI YANNICK CALOR jeune footballeur de nationalité camerounaise et pratique le foot et voudrai intégré et faire des essais dans un de vos centre de formation ou équipe.Je joue en défense central,mesure 1,80 et pèse 75kg et je voudrai que vous m'aider à réaliser mon rêve.J'espère que pourrez me donne une chance de monstre ce que je peux faire sur 1 terrain de foot merci d'avance et j'attends une réponse de vous impartialement mes contact yancalor2000@yahoo.fr ou yancalor2000@hotmail.com je répond au 0023796303522 ou 0023774042262