Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veu m'inscrire dans un grand club de foot

Je veu m'inscrire dans un grand club de foot puisque j'ai des grande capacités mais je suis loin j'habite en algerie et j'ai pas des moyenne je c'est pas quoi faire et mon rève c''est de devenir un grand joueur de foot je suis un algerien j'ai commencé a joué au foot de puis mes 7 ans et j'ai 17 ans mtn .merci si sa vous interesse contacté moi : sofiane-abbou@live.fr
46 réponses pour «
je veu m'inscrire dans un grand club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h46
Slt moi si graine yassine j'ai 18 ans je cherche un club je suis un algerien ma ville et oued rhieu voisi mon msn : akatsuma22@hotmail.fr et mon skyrock : graiine-yassine-20.skyrock.com merci
Référence(s) :
joueur
Réponse de faycal@
Le 09/02/2010 é 23h02
Bonjour je m'appélle faycal j ai 17 ans je sui a la rechérche d' un club de foot ( je sui attaquant -je cours vite -technique- agressivité) ci vous étes intérésé contacté moi au 06-99-78-72-25 merci ci possible faire un téste avant
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 14h00
Slt jemapélle mehdi je joue bienn a lieu droitt jaime bien etre avec voo jai 15 mai jaime bien que vous faire un teste avan
Réponse de hamza titi
Le 25/02/2010 é 15h26
J m nomme hamza, j ai 17ans j vi a la republique d Djibouti et mon reve est d devenir un gran joueur , j ss un attakan excentré j serai tré reconnaisant si vs m contacté voila mn email : Hamza-podol20@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 20h10
Monsieur,Madame je m´apele belkahla karim jai 21 ans je vous ecris cette lettre par amour jaimerai m´inscrire dans un club de football j´ai jouer au foot depuis jaitais petit je n´ai jamais rater un club depui mon arriver en france j´ai jouer avec deux club et apres jai arreter acause du travaille je saia jouer jai un amour pour ce football je joue au millieu terrin attaquant ou avant centre jai de la tecnique mes copin m´apele chefchenkou ou bekahm jaimerai atteindre mon reve en attandons jaimerai recevoir votre reponse karim tel 0669588100 addresse 77 rue abbe gregoire 38000 grenoble
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 17h13
Salut je suis un jeune ivoirien je me nomme Coulibaly Aboubacar j'ai 13ans. je suis a la recherche d'un centre formation je suis un attaquant de poste j'aimerai mieu faire la connaissance de votre centre et faire connaissance avec vous. Je vous remercie et en esperent avoir un message en retour de ta part.
Référence(s) :
Bonsoir
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 17h03
Bonjoure je m'apel abdou jai 14ans je joue a un club de foot usa et je voudré rentré dans une équipe expert j'abite a avignon merci
Réponse de M.Aroui
Le 03/06/2010 é 21h22
J'ai un grand éspoir fotbolique et je veux m'inscrive avec un club du foot si vous voulez bien sur ; parés votre teste à moi !! j'éspére que vous me choisissez Adresse : maroc ; kénitra ; hawzia bloc j 156 Nom : Mehdi aroui Age :14 Numéro préféré en foot : 9 et 10
Référence(s) :
Maroc kénitra hawzia blo "j" N 156
Réponse de patrick86
Le 05/09/2010 é 12h42
Sdalut moi c'est guede tagbo n iguily dezyguia je suis un footballeur talentieux evoluant au poste de lateral gauche ou ailier je suis vif tres rapide qualité de passes et un bon coup de pieds j ai evolué dans de nombreux clubs ici en cote d ivoire je suis a la recherche d un club svp n exité par a me contacté car vous ne le regretérez pas je vous assure mes contact sont le +22540148183 ou +22524395503
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 19h15
Jai 14 ans je suis tres rapide je joue a tout les poste connais certaine tecnique voici mon email barcaenforce@live.fr merci de repondre rapidement
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 20h36
Bon jour je mapel hillel je 13ans jemere menscrir don un cleb algerien et je poste le poste elie droi
Référence(s) :
algeriene
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 20h44
Bon gour je mapel nazim j 12 je voudre menscrire don un sentre de formation je aucupe le post atacon et le miliaux aufonsive jesper ke vou repondere a mo mesag merci
Référence(s) :
algeriene
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 12h19
Slt je mapel koceila j 12 ans je suis elié gauche je cherche une ecioe de foot premiere division ou autre je joue dans usma je suis algerien si vous ete intereser nesitepas a me contacte au 0778624659 BYBY et noublier pas
Référence(s) :
alger non
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 02h05
Comment être admis a claire fontaine ? bonjour je m'appelle Erkan Tuna j'ai 18 ans j' aimerais savoir comment être admis a claire fontaine ? Merci d'avance .
Réponse de dri93messi
Le 16/11/2010 é 16h10
Mon Curuculum vitea Nom = oubaazize Prenom =idriss Date de naissance :=10/06/1994 Lieu de naissance = maroc Taille =1,80 m Poids =65 kgs Poste = Milieu de terrain offencif /aillié gauche Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant Contact = 0601357333 Numero de passport 0951199394 Qualite Sportifs tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 8\10 Technique 9\10 Drible 8.5\10 Parcours Sportif 2002-2003joueure passeur butteure excelence 2003-2004 homme des matche et egalement buteure/passeur.honeure 2004-2005 honeure buteure passeur . 2005-2006 DHR buteure passeur. 2006-2007 DHR capitaine passeur buteur. 2007-2008 DSR passeur 2008-2009 honeur demenagement mes parent ont souhaité de me changé de ville a paris 93 seine st denis . 2009-2010 D1 buteur passeur demi finale de la coupe du departement de seine st denis 2010-2011 D1en progression et amelioration de mes capacité et mon etat phisique . motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un cub ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en marocain merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes mon Age
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h12
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de ladji-brama
Le 03/12/2010 é 01h49
Hello! my name is ibrahima sanogo. I'm come from Ivory Coast, but i'm in United States now and i live in new york. My dream is to one day become a major player in the world. i grew up in my country and i'm new in USA. i'm here there is 8month ago .In reality, i have a lot of problem with my family and the soccer is not an evolution in USA if i think about it, so it's very dificult to get a training center.I post this message for help possible. i can't say anything but i'm patient to wait your answer on my mail please! ibrahimasanogo12@yahoo.com. thank you!
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h32
Hello, I have read your message and i think i may help you in your projects of coming in Europe for soccer. send me your Cv and a picture of you and if you have some a video from you playing soccer at this email adress: agent21football@gmail.com Do you speak french ? i will answer as soon as possible when i will receive your message. Regards.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h41
Slt je suis amine de maroc j'ai 16ans /1.56m/50kg/ je veux bien etre un joueure de foot par ce que j'adore le foot est vous ete interesser merci de me contacter a mik-troy@live.fr ou facbook amine el mandili et merci bien
Réponse de Agent21foot
Le 24/01/2011 é 02h10
Bonsoir à tous, J'ai bien compris votre volonté de vouloir trouver un Club en France ou en Europe. Ecrivez moi directement sur mon Mail : agent21football@gmail.com Envoyez moi votre CV complet avec une photo en tenue de foot et surtout essayez de faire des vidéos pour que les coachs puissent vous voir jouer sur pièce. Envoyez moi tous vos documents directement sur mon Mail, je dis bien de m'écrire à mon Mail: agent21football@gmail.com Tout message par le biais de ce site n'aura plus de réponse directement. Donc si vous cherchez un Club et que vous voulez qu'un Agent s'en occupe,saisissez votre chance en m'écrivant directement avec CV+Photo minimum. Cordialement.