Messagerie

Je ne peux plus acceder à ma messagerie et mon compte SFR. Que dois-je faire
5 réponses pour «
Messagerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 00h49
Bonjour, si vous êtes sùr de votre Mot de PAsse et que vous n'avez pas changer il faut tout d'abord respecter les miniscules et les majiscules, tout en faisant attention à la case de droite ( celle qui vous propose le domaine: sfr.fr / neuf.fr ....). si vous avez des doutes sur le M.D.Passe vous devez contactez le service technique. 1077 puis il faut choisir 1. pour acceder à "mon compte", il faut entrer l'Adresse Mail principale + MDP mon compte ( pour les client dont le domaine est SFR.Fr, le mdp de la messagerie est le même pour mon compte), restons toujour a votre disposition, ilmaestro
Référence(s) :
Support technique SFR
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h37
Le paragrahpe ne monte plu il arrive a 70 ou 80 et retonbe cela en continu
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 10h39
Compte bloquer espace client ne marche pas ainsi adresse mail
Référence(s) :
moniquebazin tel0483099529 portable0680545629
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h14
Ladyepierrette06@hotmail.fra été piraté et maintenant je ne peux plus y arriver et j'avais des jeux dessus même castelville l. et la photo de ce compe était ma chienne Ladye j'ai 85 ans aidez moi sur ladyepierrette@free.fr où sur facebook. merci à l'avance.Pierrette de Nice
Référence(s) :
ladyepierrette@hhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=578059265538669&set=a.165005220177411.38817.100000038038712&type=1&source=11
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h21
J'avais mes jeux en double sur hotmail avec la photo de mon berger allemand et celui là je ne l'ai plus car j'avais mes jeux en double là et avec free (les jeux facebook)pouvez-vous me les remettre car je les ai toujours en invité alors que c'est moi je peux aller les visiter mais je ne peux plus jouer dessus merci de m'aider
Référence(s) :
ennuis depuis le lancement de outlook