Bonjour je n'arrive pas a accéder à ma boite mail , je l'ai utiliser dernièrement au mois d'Août . Je rencontre quelques problems. Je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plaît ! je maîtrise très pêut cet outils qu'est internet . Très cordialement recevez mes salutations respectueuse .
Je trouve scandaleux alors que j'ai une boite mail "hotmail", et en un trafic derière notre dos, acheté, et magouillant encore une fois ( peut-être de trop ).......Je n'apprécie pas du tout d'avoir d'énormes difficultés, à acceceder à ma boite mail que j'ai depuis une dizaine d'années.......C' REELLEMENT UN ENORME SCANDALE........JE NE VOUS SALUE PAS.......
J'ai bien mon adresse messagerie mais discussion en ligne disparue, que dois-je faire, tous mes contacts sont là. je veux le récuperer en restant sur ce pseudo
j'ai changé de micro
ce pseudo, je veux conserver
Je n'arrive plus me connecter à mon adresse e-mail depuis que Skype et msn font ménage ensemble, je suis furieux......
antoine-si-52@hotmail.com
Merci de me dépanner, j'utilise cette adresse pour mes affaires c'est très important
Bonjour à vous et particuliérement aux internautes ferrus !
Question basique redondante mais sans réponse , sans solution à ce jour:
comment récupérer mes adresses hotmail et live.fr ?
Merci de votre réponse
Alex du 41
Mon compte hotmail a ètais piratè et suprimè! et mon nouveau compte a ètais dirigè sur outlook tout mes contacts et documents impossible a recuperer! les amis qui veulent me donner leurs emails peuvent le faire en mp merci.paul