Ce n'est pas une question mais une suggéstion!

Salut a tous, moi c'est cloé j'ai 14ans et j'ai peut-être une idées concernant les point d'action sur amour sucré. Peut-être que si plein de gens en parles sur le forum de amour sucré, le jeu fera un effort et nous donnerai plus de point d'action a notre connection ou d'autre solution pour avoir des PA. Ce n'est pas une question mais un engagement alors suivez moi et allé donner votre avis sur le forum de amour sucré. Ce serait bien tout de même d'essayer. Merci et aurrevoir. ;) mon compte est : teamcastiel13
34 réponses pour «
ce n'est pas une question mais une suggéstion!
 »
Réponse de prettydaphne
Le 02/01/2012 é 15h17
Merci pour cette information et je vais la suivre
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h12
Moi aussi je suis pour alors je vais lancer un le sujet sur le forum si personne ne la encore fait merci pour cette idée elle et vraiment génial! je vous donne mon pseudo sur amour sucré :Haala.
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h02
Salut , tu n'a pas tord ! Mais le jeux viens très rarement sur le forum . Alors il y très peu de chance . Donc il y à peu de chance que tes efforts sont récompensée ! Mais tu peut toujours essayée ! Moi aussi je vais essayée mais ne te languis pas trop vite ( Car si non , tu pleurnicheras ) Ces pas pour te critiquer , Mais pour te conseiller de ne pas trop de réjouir . Aller Ciao . Des questions ? Postez les ! Je suis au niveau 32 et je suis prête à tout pour répondre a vos questions !
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h04
Coucou , j'ai contacté le jeux et ils m'ont dit qu'il réfléchiront . Ils ont aussi dit qu'ils feront un effort de nous envoyées 30 points d'actions et non pas 10 . Ils m'ont dit de faire passée ce message , comme je les fait . Alors si vous pouviez le faire passé sa serai cool ! Merci .
Réponse de Looraine
Le 23/02/2012 é 13h14
Salut , j'ai reçu 30 points d'action ce matin , et vous ? Ils en tenu leur parole ! Quel chance ! Vous les aviez reçu ou pas ? Moi j'ai trouvé un moyen d'avoir plus de points d'action gratuitement et je vous les dits dans les questions d'en bas ! GRATUIT G-R-A-T-U-I-T !
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h10
C'est génial ton idée, en tout cas ça les a fait réfléchir je ferais passer merci pour le tuyau :)
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h34
Le niveau 32 sa n'existe pas !POUR L'INSTANT IL N'Y A QUE LE NIVEAU 11¡!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(imbécile)
Réponse de Looraine
Le 27/02/2012 é 09h33
Mdr , Jusqu'au niveau 11 ? Tes folle ou quoi ? Onze ! Pff ! Lol
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h34
Ca n'a pas durée longtemps je ne crois pas qu' ils ont apprécier sinon c'etait génial
Réponse de Looraine
Le 28/02/2012 é 13h36
Coucou , les épisodes sont fait pour du mystère , sa sert à quoi d'aller sur des sites qui donne les réponses sans vous cassez la tête , amour sucré ces fait pour chercher et pour que sa soit mystérieux pas pour aller marquer sur google : "EPISODE ... AMOUR SUCRE " ! Non mais sérieusement ... Après quand vous arriviez à la fin vous dites : " A mince , ces passé trop vite " Vraiment , cherchez un peu bande de faignant , sinon trouver des petites astuces ou indices mais pas la réponse COMPLÈTE !
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 12h15
Juste une question :Amour suré va jusqu'à lépisode 12 alors pourquoi y'en a qui marque qu'is en sont au niveau 32!??
Référence(s) :
Coccinelle06 !
Réponse de Looraine
Le 09/03/2012 é 12h32
Oui , y'en à car il y à 2 partie amour sucré ( Moi je suis au niveau 31 ) Ya la partie Rendez vous & la partie séduction ( la meilleur & séduction ) Et séduction ces au niveau 15 à 36
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 03h47
Moi j'dirais aucun point d'action juste jouer librement, car ça fais perdre des filles qui aime amour sucré car c'est vraiment poche les points d'action!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 03h49
Jaimerais savoir c ou stelpait genre tu fais juste jouer et la quand ta fini ces épisodes t rendue a séduction??
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h35
Je ne suis pas trop avec toi , car après le jeu devient beaucoup plus facile!
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h25
Moi je voudrai savoir si il y a un code gratuit pour de l'argent et/ou des pionts d'action ! si tu a utilisé un code par tel donne le moi, je sais que sa ne marche qu'une fois mais ptetre qu'en changeant les lettre sa marchra !!!! merci bocou !
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 00h53
Le niveaux 32 n'existe même pas -________-
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h39
Eh les gens si vous voulez plus de ps et de dollars vous avez juste a vous connecter tous les jours sans jouer comme ça ils s'accumuleront...
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h13
Moi j'ai 10 PA par jour, mais il faut que je me reconnecte ! Pour les $ moi j'en ai 137 et je trouve que ce jeu est cool mais que en effet on ne gagne pas assez de PA.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h46
Je suis absolument daccord avec toi (teamcastiel13) C'est d'ailleurs ce que j'ai fais, pas besoin de passer par tout les sites d'arnaque ou quoi exemple : Le chaudron empoisonné ou clickcode ect ... ! Tout simplement aller sur le forum de amour sucré, et si plusieurs personne se lies a nous peut être que les administrateurs du jeu vont changer le nombre de très peu de PA que l'on a par jour !
Référence(s) :
Amour sucré