670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce n'est pas une question mais une suggéstion!

Question anonyme le 22/12/2011 à 14h06
Dernière réponse le 05/02/2016 à 04h50
[ ! ]
Salut a tous, moi c'est cloé j'ai 14ans et j'ai peut-être une idées concernant les point d'action sur amour sucré. Peut-être que si plein de gens en parles sur le forum de amour sucré, le jeu fera un effort et nous donnerai plus de point d'action a notre connection ou d'autre solution pour avoir des PA. Ce n'est pas une question mais un engagement alors suivez moi et allé donner votre avis sur le forum de amour sucré. Ce serait bien tout de même d'essayer. Merci et aurrevoir. ;) mon compte est : teamcastiel13
Répondre
34 réponses pour « 
ce n'est pas une question mais une suggéstion!
 »
Réponse de prettydaphne
Le 02/01/2012 é 15h17
[ ! ]
Merci pour cette information et je vais la suivre
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h12
[ ! ]
Moi aussi je suis pour alors je vais lancer un le sujet sur le forum si personne ne la encore fait merci pour cette idée elle et vraiment génial! je vous donne mon pseudo sur amour sucré :Haala.
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h02
[ ! ]
Salut , tu n'a pas tord ! Mais le jeux viens très rarement sur le forum . Alors il y très peu de chance . Donc il y à peu de chance que tes efforts sont récompensée ! Mais tu peut toujours essayée ! Moi aussi je vais essayée mais ne te languis pas trop vite ( Car si non , tu pleurnicheras ) Ces pas pour te critiquer , Mais pour te conseiller de ne pas trop de réjouir . Aller Ciao . Des questions ? Postez les ! Je suis au niveau 32 et je suis prête à tout pour répondre a vos questions !
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 16h04
[ ! ]
Coucou , j'ai contacté le jeux et ils m'ont dit qu'il réfléchiront . Ils ont aussi dit qu'ils feront un effort de nous envoyées 30 points d'actions et non pas 10 . Ils m'ont dit de faire passée ce message , comme je les fait . Alors si vous pouviez le faire passé sa serai cool ! Merci .
Répondre
Réponse de Looraine
Le 23/02/2012 é 13h14
[ ! ]
Salut , j'ai reçu 30 points d'action ce matin , et vous ? Ils en tenu leur parole ! Quel chance ! Vous les aviez reçu ou pas ? Moi j'ai trouvé un moyen d'avoir plus de points d'action gratuitement et je vous les dits dans les questions d'en bas ! GRATUIT G-R-A-T-U-I-T !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h10
[ ! ]
C'est génial ton idée, en tout cas ça les a fait réfléchir je ferais passer merci pour le tuyau :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h34
[ ! ]
Le niveau 32 sa n'existe pas !POUR L'INSTANT IL N'Y A QUE LE NIVEAU 11¡!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(imbécile)
Répondre
Réponse de Looraine
Le 27/02/2012 é 09h33
[ ! ]
Mdr , Jusqu'au niveau 11 ? Tes folle ou quoi ? Onze ! Pff ! Lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h34
[ ! ]
Ca n'a pas durée longtemps je ne crois pas qu' ils ont apprécier sinon c'etait génial
Répondre
Réponse de Looraine
Le 28/02/2012 é 13h36
[ ! ]
Coucou , les épisodes sont fait pour du mystère , sa sert à quoi d'aller sur des sites qui donne les réponses sans vous cassez la tête , amour sucré ces fait pour chercher et pour que sa soit mystérieux pas pour aller marquer sur google : "EPISODE ... AMOUR SUCRE " ! Non mais sérieusement ... Après quand vous arriviez à la fin vous dites : " A mince , ces passé trop vite " Vraiment , cherchez un peu bande de faignant , sinon trouver des petites astuces ou indices mais pas la réponse COMPLÈTE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 12h15
[ ! ]
Juste une question :Amour suré va jusqu'à lépisode 12 alors pourquoi y'en a qui marque qu'is en sont au niveau 32!??
Référence(s) :
Coccinelle06 !
Répondre
Réponse de Looraine
Le 09/03/2012 é 12h32
[ ! ]
Oui , y'en à car il y à 2 partie amour sucré ( Moi je suis au niveau 31 ) Ya la partie Rendez vous & la partie séduction ( la meilleur & séduction ) Et séduction ces au niveau 15 à 36
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 03h47
[ ! ]
Moi j'dirais aucun point d'action juste jouer librement, car ça fais perdre des filles qui aime amour sucré car c'est vraiment poche les points d'action!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 03h49
[ ! ]
Jaimerais savoir c ou stelpait genre tu fais juste jouer et la quand ta fini ces épisodes t rendue a séduction??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h35
[ ! ]
Je ne suis pas trop avec toi , car après le jeu devient beaucoup plus facile!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h25
[ ! ]
Moi je voudrai savoir si il y a un code gratuit pour de l'argent et/ou des pionts d'action ! si tu a utilisé un code par tel donne le moi, je sais que sa ne marche qu'une fois mais ptetre qu'en changeant les lettre sa marchra !!!! merci bocou !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 00h53
[ ! ]
Le niveaux 32 n'existe même pas -________-
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h39
[ ! ]
Eh les gens si vous voulez plus de ps et de dollars vous avez juste a vous connecter tous les jours sans jouer comme ça ils s'accumuleront...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h13
[ ! ]
Moi j'ai 10 PA par jour, mais il faut que je me reconnecte ! Pour les $ moi j'en ai 137 et je trouve que ce jeu est cool mais que en effet on ne gagne pas assez de PA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h46
[ ! ]
Je suis absolument daccord avec toi (teamcastiel13) C'est d'ailleurs ce que j'ai fais, pas besoin de passer par tout les sites d'arnaque ou quoi exemple : Le chaudron empoisonné ou clickcode ect ... ! Tout simplement aller sur le forum de amour sucré, et si plusieurs personne se lies a nous peut être que les administrateurs du jeu vont changer le nombre de très peu de PA que l'on a par jour !
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce n'est pas une question mais une suggéstion!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.109