Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ce démerdé lors qu'on achète un truc dans amour sucré AVANT qu'il ne soit en ''objectif'' et que du coup, c comme si on ne l'avais jamais acheter... je suis bloquer dans une boucle sans fin, faut m'aider s.t.p ! D: Autre qu'un replay please...
C'est dans n’importe-quel épisode... ça m'est arriver plusieurs fois et j'aimerais continuer au lieu d'être obliger de faire un replay à chaque fois :/ par ex euuh la première fois que ça m'est arriver c'était le CD à Mélody que j'avais acheter d'avance
Par exemple si tu dois acheter un objet pour débloquer l'objectif,fais-le avant d'arpenter les couloirs sans rien faire,tu uses des PA pour rien...
Si c'est ce que tu voulais savoir ^^"
Non lol, c pas ça x) ... j'ai, au contraire, déjà acheté l'objet en question mais l’objectif n'est pas débloquer par-ce que j'ai déjà acheter l'objet mais avant que celui-ci ne soir mon objectif
Ba jai fais pareil moi ak melody ducou jai galere mes ta juste a alai voir voilette ....... elle va te demande quest que tu va acheter et tu repon un cd et c bn elle di ok moi je c pas encor quoi.................