Déjà acheter l'objet dans amour sucré

Question de Lolitaku le 10/08/2012 à 02h00
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ce démerdé lors qu'on achète un truc dans amour sucré AVANT qu'il ne soit en ''objectif'' et que du coup, c comme si on ne l'avais jamais acheter... je suis bloquer dans une boucle sans fin, faut m'aider s.t.p ! D: Autre qu'un replay please...
11 réponses pour «
Déjà acheter l'objet dans amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h49
Quel épisode ? Car je peux pas répondre si je ne sais pas quel épisode..
Réponse de Lolitaku
Le 12/08/2012 é 23h52
C'est dans n’importe-quel épisode... ça m'est arriver plusieurs fois et j'aimerais continuer au lieu d'être obliger de faire un replay à chaque fois :/ par ex euuh la première fois que ça m'est arriver c'était le CD à Mélody que j'avais acheter d'avance
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h54
Par exemple si tu dois acheter un objet pour débloquer l'objectif,fais-le avant d'arpenter les couloirs sans rien faire,tu uses des PA pour rien... Si c'est ce que tu voulais savoir ^^"
Réponse de Lolitaku
Le 13/08/2012 é 19h14
Non lol, c pas ça x) ... j'ai, au contraire, déjà acheté l'objet en question mais l’objectif n'est pas débloquer par-ce que j'ai déjà acheter l'objet mais avant que celui-ci ne soir mon objectif
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h21
Bas si ça marche vraiment pas,prends un replay..
Réponse de Lolitaku
Le 14/08/2012 é 19h02
Mouais apparemment c'est le seul moyen.. ^^'
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 10h26
Au moins tu sauras qu'il ne faut pas acheter l'objet trop tôt ^^'
Réponse de Lolitaku
Le 15/08/2012 é 19h29
Ooui mais ça m'est quand-même arriver plusieurs fois xD J'suis trop nulle lol
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 12h14
Mais non,c'est juste que personne n'est parfait ^^
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h21
Ba jai fais pareil moi ak melody ducou jai galere mes ta juste a alai voir voilette ....... elle va te demande quest que tu va acheter et tu repon un cd et c bn elle di ok moi je c pas encor quoi.................
Réponse de Lolitaku
Le 30/08/2012 é 22h31
Lol ok mercii, mais ce bout là je l'est déjà passé :p .. enfin pas encore sur tout mes compte par contre xd alors mercii de l'info ^^