Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Acheter une voiture sans intérêt en Algérie

Je veux acheter une voiture neuve sur Alger, mais sans intérête, comment je peux faire
44 réponses pour «
Acheter une voiture sans intérêt en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 18h23
Va a la banque el baraka et achetez une voiture sans intreret
Réponse de hamla
Le 13/01/2009 é 10h29
Je ne pense pas que ça puisse çetre possible si on veut traiter directement avec les banques, mais certain concessionaires font des promotions dans ce sens en s'engagant en intermediaire entre le client finale et la banque, ainsi ils exsigent un apport intial puis le reste serais payé en mensualitées sans intéret.
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 18h38
La banque el baraka est la mieu placée pour un crédit san interet, el finance juska 80% pour un delais de remboursement de 60mois. profitez
Référence(s) :
vous n'avez ka contacter la banque
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 22h04
J'ai fait une sémulation de credit chez el baraka est j'ai constaté quelle utilise un pourcentage sur le pret. pourqoi cette banque n'achete pas des véhicules est les revend avec un bénéfice pour éviter au gens de rentré dans les interets.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 11h29
La banq baraka est comme les autre banq que de riba khafou rabi
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 20h00
Maintenant vous pouvez achetez une voiture neuf avec un financement de 100% avec un délai illimité sans intérêt avec la banque rih (le vent) on dirait qu'on est des souris ils teste pour nous tout la taxe .la 2eme taxe.l'anulation du credit bancaire et prochainement il dise qu'il faut payé pour respirez l'état du merde
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 18h43
Si tu veu acheter une voiture neuf faux soi arreter de menger ou de rispirer 1 2 3 viva l'a lgereie
Référence(s) :
123 love dramos
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 11h23
Je pense que l etat prefere nous etouffer que de nous voir prospere et se civiliser dans la vie, faut dire que le credit d'auto a sauver pas mal de monde des retards , des absences ou faciliter les parents pour le transport des enfants . le gouvernement de merde veut qu'on achete des anes pour le deplacement pas des vehicules parceque eux ils s'en foutent , un salaire et ils ont leur belles voiture , le prochain salaire c pour la voiture pour la maman et le mois ki suit pour ses bambin . au diable le systeme algerien .
Référence(s) :
opinion d'un algerien
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h45
Je ne pense pas que vous avez besoin de voiture.
Référence(s) :
el baraka
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h38
Tous les banque ds l'algerie travaillent avec le riba itakou ellah ya ikhwani si vs voullez faire de rba rouh la banque wella sbor werabi yfarraj nchallah
Référence(s) :
elddine
Réponse de Rapmks
Le 16/06/2010 é 14h31
Est ce qu'il ya un concessionaire qui vente les voiture sans l'intermediaire de la banque. en effet albaraka travail avec le reba
Référence(s) :
benaouda
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 12h36
Salu frero pourkoi vou achete une voiture en algerie ti casse pas la tete le metro et le tramwalo va biento en marche se magnifike on puise dire kon est maintenant arrive en lan 2000 NGHIR ALA BLADI
Référence(s) :
GOOGLE
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 00h59
Vivre ou mourir c pas important pour eux, puisque un homme de pouvoir qui aura 30 fois le salaire d'un simple habitant (s'il trouve un emploi d'abord) , n'a pas le temp pour regler les problemes puisq'il vit sans probleme, __logique non__
Référence(s) :
misere quotidienne
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 17h42
Salam alaykoum wa ramatou Allah à tous et merci pour toutes vos réponses, on a préféré la voiture d'occasion ! qu'Allah facilite à tous ceux qui souffre en Algérie et partout ailleurs, le matériel c'est pas ce qui est essentiel, la santé avant tout, Bon ramadan à tout les musulmans, qu'Allah prennent soin de vous et de ceux que vous aimé salam
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 12h16
Salam alikome t'as raison makanach khire mane lahlal evite le riba mais sma3t dernierement qu'il ya un privé fait la vente par faciliter ( des voiture neuves) a mila esk vous avez deja entendu de ca pourtant j'ai des doutes qu'il est un escro ou kelk chose comme ca svp rependez moi.
Référence(s) :
ami de mila
Réponse de nord64
Le 26/08/2010 é 16h27
Chers amis ,vous parlez d'interet ,riba,elhram, a croire que vous avez peur d'allah, il y'a du haram qui vous arrange et d'autres harram pour se camoufler derriere exemple riba alors la pluparts de ces musulmants font du haram et ils viennenet nous prendre la tete avec les interets de banques ,bla bla bla
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 18h14
Arreter de dire des connerie les banque ont raison de toutes facon en france la plupart des personne qui font un credit se retrouve en banque de france surendetement si ta pas de sous n achete rien a credit et pour le ralame comme vous dite vous n etes pas dieu la vie et faite de bien et de mal a vous de choisir et oui VIVE L ALGERIE
Réponse de nord64
Le 17/09/2010 é 13h59
Est ce que j'ai pretendu etre dieu? JE DIT simplement la realité de notre societé musulmane. il y'a du harame qui nous arrange style glisser un billet a la police ,la douane ,l'administration ect...exemple mentire du matin jusqu'au soir, !!! stocker les aliments a ramadan pour flamber les prix et j'en passe .. et c'est la plus parts de ces gens font des manieres avec les interet, ...je ne vois pas le rapport avec la banque de france .cordt
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 10h03
Tu ne peut ps par ce que la religion de l'algerie c'est laique
Référence(s) :
officielle
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 10h07
L'algerie ne connaisse pas l'slam et connai surtout riba les femmes et l'alcool et c'est pour ca vous ne pouvait pas acheter une voitre sans riba dans la'algerie
Référence(s) :
bouteflika