670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Acheter une voiture sans intérêt en Algérie

Question anonyme le 09/07/2008 à 10h21
Dernière réponse le 02/01/2017 à 11h31
[ ! ]
Je veux acheter une voiture neuve sur Alger, mais sans intérête, comment je peux faire
Répondre
44 réponses pour « 
Acheter une voiture sans intérêt en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 18h23
[ ! ]
Va a la banque el baraka et achetez une voiture sans intreret
Répondre
Réponse de hamla
Le 13/01/2009 é 10h29
[ ! ]
Je ne pense pas que ça puisse çetre possible si on veut traiter directement avec les banques, mais certain concessionaires font des promotions dans ce sens en s'engagant en intermediaire entre le client finale et la banque, ainsi ils exsigent un apport intial puis le reste serais payé en mensualitées sans intéret.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 18h38
[ ! ]
La banque el baraka est la mieu placée pour un crédit san interet, el finance juska 80% pour un delais de remboursement de 60mois. profitez
Référence(s) :
vous n'avez ka contacter la banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 22h04
[ ! ]
J'ai fait une sémulation de credit chez el baraka est j'ai constaté quelle utilise un pourcentage sur le pret. pourqoi cette banque n'achete pas des véhicules est les revend avec un bénéfice pour éviter au gens de rentré dans les interets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 11h29
[ ! ]
La banq baraka est comme les autre banq que de riba khafou rabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 20h00
[ ! ]
Maintenant vous pouvez achetez une voiture neuf avec un financement de 100% avec un délai illimité sans intérêt avec la banque rih (le vent) on dirait qu'on est des souris ils teste pour nous tout la taxe .la 2eme taxe.l'anulation du credit bancaire et prochainement il dise qu'il faut payé pour respirez l'état du merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 18h43
[ ! ]
Si tu veu acheter une voiture neuf faux soi arreter de menger ou de rispirer 1 2 3 viva l'a lgereie
Référence(s) :
123 love dramos
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 11h23
[ ! ]
Je pense que l etat prefere nous etouffer que de nous voir prospere et se civiliser dans la vie, faut dire que le credit d'auto a sauver pas mal de monde des retards , des absences ou faciliter les parents pour le transport des enfants . le gouvernement de merde veut qu'on achete des anes pour le deplacement pas des vehicules parceque eux ils s'en foutent , un salaire et ils ont leur belles voiture , le prochain salaire c pour la voiture pour la maman et le mois ki suit pour ses bambin . au diable le systeme algerien .
Référence(s) :
opinion d'un algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h45
[ ! ]
Je ne pense pas que vous avez besoin de voiture.
Référence(s) :
el baraka
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h38
[ ! ]
Tous les banque ds l'algerie travaillent avec le riba itakou ellah ya ikhwani si vs voullez faire de rba rouh la banque wella sbor werabi yfarraj nchallah
Référence(s) :
elddine
Répondre
Réponse de Rapmks
Le 16/06/2010 é 14h31
[ ! ]
Est ce qu'il ya un concessionaire qui vente les voiture sans l'intermediaire de la banque. en effet albaraka travail avec le reba
Référence(s) :
benaouda
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 12h36
[ ! ]
Salu frero pourkoi vou achete une voiture en algerie ti casse pas la tete le metro et le tramwalo va biento en marche se magnifike on puise dire kon est maintenant arrive en lan 2000 NGHIR ALA BLADI
Référence(s) :
GOOGLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 00h59
[ ! ]
Vivre ou mourir c pas important pour eux, puisque un homme de pouvoir qui aura 30 fois le salaire d'un simple habitant (s'il trouve un emploi d'abord) , n'a pas le temp pour regler les problemes puisq'il vit sans probleme, __logique non__
Référence(s) :
misere quotidienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 17h42
[ ! ]
Salam alaykoum wa ramatou Allah à tous et merci pour toutes vos réponses, on a préféré la voiture d'occasion ! qu'Allah facilite à tous ceux qui souffre en Algérie et partout ailleurs, le matériel c'est pas ce qui est essentiel, la santé avant tout, Bon ramadan à tout les musulmans, qu'Allah prennent soin de vous et de ceux que vous aimé salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 12h16
[ ! ]
Salam alikome t'as raison makanach khire mane lahlal evite le riba mais sma3t dernierement qu'il ya un privé fait la vente par faciliter ( des voiture neuves) a mila esk vous avez deja entendu de ca pourtant j'ai des doutes qu'il est un escro ou kelk chose comme ca svp rependez moi.
Référence(s) :
ami de mila
Répondre
Réponse de nord64
Le 26/08/2010 é 16h27
[ ! ]
Chers amis ,vous parlez d'interet ,riba,elhram, a croire que vous avez peur d'allah, il y'a du haram qui vous arrange et d'autres harram pour se camoufler derriere exemple riba alors la pluparts de ces musulmants font du haram et ils viennenet nous prendre la tete avec les interets de banques ,bla bla bla
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 18h14
[ ! ]
Arreter de dire des connerie les banque ont raison de toutes facon en france la plupart des personne qui font un credit se retrouve en banque de france surendetement si ta pas de sous n achete rien a credit et pour le ralame comme vous dite vous n etes pas dieu la vie et faite de bien et de mal a vous de choisir et oui VIVE L ALGERIE
Répondre
Réponse de nord64
Le 17/09/2010 é 13h59
[ ! ]
Est ce que j'ai pretendu etre dieu? JE DIT simplement la realité de notre societé musulmane. il y'a du harame qui nous arrange style glisser un billet a la police ,la douane ,l'administration ect...exemple mentire du matin jusqu'au soir, !!! stocker les aliments a ramadan pour flamber les prix et j'en passe .. et c'est la plus parts de ces gens font des manieres avec les interet, ...je ne vois pas le rapport avec la banque de france .cordt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 10h03
[ ! ]
Tu ne peut ps par ce que la religion de l'algerie c'est laique
Référence(s) :
officielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 10h07
[ ! ]
L'algerie ne connaisse pas l'slam et connai surtout riba les femmes et l'alcool et c'est pour ca vous ne pouvait pas acheter une voitre sans riba dans la'algerie
Référence(s) :
bouteflika
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Acheter une voiture sans intérêt en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.729