670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ajouté musique sur ipod touch sans enlever

Question anonyme le 05/01/2009 à 22h32
Dernière réponse le 28/02/2012 à 21h40
[ ! ]
Voilà ma copine a un ipod touch et voudrais en rajouté depuis mon ordi j'ai mit les chasons dans la bibliothèque et aprés je met synchronise et on me dit que les chanson quel a vont être supprimer alors comment les conserver?
Répondre
9 réponses pour « 
Comment ajouté musique sur ipod touch sans enlever
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 15h17
[ ! ]
Tu crottes tu tu es con c'est tout ce qu'il y a de plus facile tu marque ton nom ton prénom et c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 23h06
[ ! ]
Jai pas du tout compris la réponse d avant... est-ce que tu as trouvé comment faire? la réponse m'intéresserait fortement ! :) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h16
[ ! ]
Merci les mecs pour les réponses débiles, ça m'avance grandement dans ma questions!!! nino
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 13h54
[ ! ]
Je n'ai pas de réponses a vos questions malheureusement mais j'ai le même probleme que vous je ne sais pas comment mettre de musique sur mon ipod touch (8Go) Répondez moi vite Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 14h54
[ ! ]
Je ne sais pas trop mais moi j'avais un « MP3 » avant d'avoir un Touch et javais le logiciel « Limewire » et toute les chanson que j'avais dessus se sont enregistrer sur itunes alors jai mis mes chanson de la bibliothèque après parce que je pense qu'il n'y a pas grand moyen de pouvoir les conserver Byebyee
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h33
[ ! ]
En tout cas je me décrote de nez en vous regarden fek fermer vo yeul et revender votre ipod touch caliss.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 00h40
[ ! ]
En fait quand tu syncronise avec iTunes (obligatoire pour les ipods) sa te syncronise toute ta bibliothèque iTunes. Si ta copine a sur son iPod des chansons que tu n'a pas dans ta bibliothèque iTunes elles serons effacées de son iPod (les applis aussi il me semble) il faut donc qu'elle mette sur ton iTunes, sur ton pc toutes les chansons qu'elle veux (y compris celle qu'elle a déjà sur son iPod) et tu sychronise. Voilà , j'espère que t'as compris mon explication pas claire ;). Salut :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h37
[ ! ]
Pour mettre de la musique moi jutilise mp3 rocket ca marche très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h40
[ ! ]
En fait tu dois dans le menu quand tu cliques sur bah le nom de tu iPod ensuite ya le résumé qui s'affiche et en bas y'a "gérer manuellement les musiques " tu coches ça Et après tu glisses les musiques que tu veux mettre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ajouté musique sur ipod touch sans enlever
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.403