Comment ajouté musique sur ipod touch sans enlever

Voilà ma copine a un ipod touch et voudrais en rajouté depuis mon ordi j'ai mit les chasons dans la bibliothèque et aprés je met synchronise et on me dit que les chanson quel a vont être supprimer alors comment les conserver?
9 réponses pour «
Comment ajouté musique sur ipod touch sans enlever
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 15h17
Tu crottes tu tu es con c'est tout ce qu'il y a de plus facile tu marque ton nom ton prénom et c'est tout
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 23h06
Jai pas du tout compris la réponse d avant... est-ce que tu as trouvé comment faire? la réponse m'intéresserait fortement ! :) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h16
Merci les mecs pour les réponses débiles, ça m'avance grandement dans ma questions!!! nino
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 13h54
Je n'ai pas de réponses a vos questions malheureusement mais j'ai le même probleme que vous je ne sais pas comment mettre de musique sur mon ipod touch (8Go) Répondez moi vite Svp
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 14h54
Je ne sais pas trop mais moi j'avais un « MP3 » avant d'avoir un Touch et javais le logiciel « Limewire » et toute les chanson que j'avais dessus se sont enregistrer sur itunes alors jai mis mes chanson de la bibliothèque après parce que je pense qu'il n'y a pas grand moyen de pouvoir les conserver Byebyee
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h33
En tout cas je me décrote de nez en vous regarden fek fermer vo yeul et revender votre ipod touch caliss.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 00h40
En fait quand tu syncronise avec iTunes (obligatoire pour les ipods) sa te syncronise toute ta bibliothèque iTunes. Si ta copine a sur son iPod des chansons que tu n'a pas dans ta bibliothèque iTunes elles serons effacées de son iPod (les applis aussi il me semble) il faut donc qu'elle mette sur ton iTunes, sur ton pc toutes les chansons qu'elle veux (y compris celle qu'elle a déjà sur son iPod) et tu sychronise. Voilà , j'espère que t'as compris mon explication pas claire ;). Salut :)
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h37
Pour mettre de la musique moi jutilise mp3 rocket ca marche très bien
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h40
En fait tu dois dans le menu quand tu cliques sur bah le nom de tu iPod ensuite ya le résumé qui s'affiche et en bas y'a "gérer manuellement les musiques " tu coches ça Et après tu glisses les musiques que tu veux mettre