Comment ajouter des photos sur mon site

Question de yaala le 18/11/2010 à 15h12
Je vien de creer un site dans cusi.fr mais jarrive pas a poser mes photos sur le site comment doi-je faire pour les poser merci davoior maider.
1 réponse pour «
comment ajouter des photos sur mon site
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h35
D'abord tu dois aller voir une photos après tu appuis sur le boutons a droite de la souris après tu va voir est c'est écris copier tu appuis sur copier après sur le site que tu veux après pour ajouté la photos tu appuis encore un fois sur le boutons a droite de ta souris tu regarde c'est écris coller après la photos est ajouté a+