Comment trouveè un passeport pour aller aux canada gratuit

C.a.d. je vais aller etudie aux canada gratuitement aide moi s.v.p
5 réponses pour «
comment trouveè un passeport pour aller aux canada gratuit
 »
Réponse de jet flot
Le 25/10/2011 é 12h43
Oui je veux bien etudier au canada pour y poursuivre mes etudes universitaires
Référence(s) :
je suis a l'uac 'je vien du mono
Réponse de alex678
Le 26/10/2011 é 03h40
L'université n'est pas gratuite pour personne, il y a aucune raison pour que tu fasse exception,
Réponse de jet flot
Le 26/10/2011 é 09h19
Bonjour, mon probleme c'est les moyen finencier et je veux juste qu'on m'aide.merci pour la comprehention......
Réponse de alex678
Le 26/10/2011 é 10h40
Oui je veux bien comprendre, mais ya des tas d'étudiants ici qui doivent se priver et s'endetter pour suivre l'université, donc ce n'est pas gratuit, et donc ça ne sera pas gratuit pour toi. Tu comprends là?
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 08h28
Je suis un jeune congolais (congo- Brazzaville) titulaire d'un diplôme en B.E.Pet un C.A.P. en cuisine ainsi je compte poursuivre mes études de cuisine au canada dans l'une de vos universitées vraiment mettez -moi en contact pour que je puisse vite obtenir mon visa d'immigration car j'ai un peu de moyens et j'ai peur de faux reseaux s'il vous plaît aidez-moi !
Référence(s) :
samba loubaki