COMMENT ALLER ETUDIER EN TUNISIE?

Question de leyssare diallo le 15/03/2012 à 12h53
JE VEUT ALLER POURSUIVRE MES ETUDE EN MASTER(1,2,3) POUR UNE PERIODE DE TROIS ANS
3 réponses pour «
COMMENT ALLER ETUDIER EN TUNISIE?
 »
Réponse de leyssare diallo
Le 15/03/2012 é 13h10
JE VEUT AVOIR UNE INSCRIPTION DANS UNE FILIER DE TOURISME POUR LANNEE 2013-2014 POUR LE MASTER(1,2,3) ET JAI SUIS TUTULAIRE DES 1,2,3 EN GESTION TOURISTIQUE
Réponse de leyssare diallo
Le 15/03/2012 é 13h23
QUEL SON LES DOSSIER A FOURNIR POUR ALLER ETUDIER EN TUNISIE
Réponse de melkisoft
Le 09/07/2012 é 11h10
L'université centrale de tunis posséde plusieurs filiéres en masteres: Mastere professionnel Ingenierie des Systemes d’Information en Sante Mastere professionnel Management de la Sante Ecole Centraledg : Mastere Professionnel Finance : Ingenierie financiere Mastere Professionnel Marketing: Intelligence marketing et veille strategique Mastere Professionnel Gestion de Projets Mastere Professionnel Comptabilite: Controle et Audit Mastere Professionnel Gestion des Ressources Humaines Mastere Professionnel Management de la Sante Mastere Professionnel Management Touristique Mastere Specialise Management : Gestion des projets Mastere Specialise Finance Ecole Centralcom : Mastere Professionnel en Architecture d'Interieur Mastere Professionnel en Ingenierie des Multimedias Mastere professionnel en Ingenierie des Medias Mastere Professionnel en Art Graphique et Direction Artistique Ecole Polytechcentrale : Mastere professionnel Ingenierie des systemes d'information en sante Mastere professionnel Securite systeme et des reseaux Mastere professionnel Analyses Chimiques et Controle dans l’Industrie Agroalimentaire Mastere professionnel Analyses Chimiques et Controle dans l’Industrie Pharmaceutique Mastere specialise en Securite Informatique
Référence(s) :
www.universitecentrale.net