Comment apprendre facilement a parler l'anglais

6 réponses pour «
comment apprendre facilement a parler l'anglais
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2010 é 10h42
Il existe le site " www.anglaisfacile.com " .
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 13h41
Parler en français j'ai trouvé une méthode sur ce site http://meslivresgratuits.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 21h20
Bonjour, j'ai trouvé un très bon logiciel pour apprendre l'anglais sur ce site: http://parler-facilement-anglais.com J'espère que cela vous aidera!
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 22h08
Oui j'envie de participe car avec je parlerais quand meme un jour
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 00h34
Bonjour, je suis actuellement une méthode originale basée sur l'écoute active: tu écoutes une histoire intéressante et amusante en Anglais (Don't worry, the audio script is included), et tu réagis aux questions posées :) c'est d'ailleurs ainsi que nous avons appris à parler notre langue maternelle. Je recommande cette méthode et j'en fais la promotion :) , il s'agit d'une méthode pratique et orientée SPEAKING (si vous cherchez à améliorer vos écrits, ce n'est pas la bonne méthode). J'ai passé par le British Council et d'autres centres d'Anglais, cette méthode orientée SPEAKING s'avère plus efficace pour parler Anglais aisément. If you want to speak you have to listen first, and listen a lot ! :) goo.gl/6p9Ax
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 02h29
Techniquement Vous Pouvez Parler et Comprendre l'Anglais Rapidement, Facilement et Sans Effort 1- Vous ne devez pas apprendre des centaines de mots par coeur: il vous suffit d'apprendre une petite quantité de phrases simples et de les répéter, c'est tout! Croyez-le bien; une petite poignée de phrases vous permettra déjà d'être à l'aise dans la plupart des situations de la vie courante. Apprenez le sens et la prononciation de ces phrases clés: une grande partie du chemin est déjà faite! 2- Vous ne devez pas exercer votre anglais + que 15 min. par jour: tout le monde sait que le niveau d'attention maximum d'un être humain diminue au-delà de 20 petites minutes. Il est donc inutile et contre-productif de vouloir en faire plus que 20 minutes. Et vous savez comme moi que si vous désirez vraiment apprendre l'anglais, vous trouverez facilement 20 minutes de temps libre par jour. 3- Vous ne devez pas vous fatiguer à essayer de traduire depuis le français: il n'y a probablement rien de pire que de forcer votre cerveau à essayer de convertir des phrases du français vers l'anglais. C'est très fatiguant et c'est surtout très lent. Cette méthode va vous révéler comment parler anglais sans fatiguer votre cerveau. En fait, c'est si simple que c'est comme si vous aviez des cases dans votre inconscient. Il suffit d'ouvrir le tiroir et vous vous entendrez prononcer ce que vous désirez dire comme par magie. 4- Vous devez laisser agir la méthode naturellement: vos progrès seront tellement impressionnants que vous serez tenté de vouloir en faire de trop en accélérant votre apprentissage. La méthode est conçue pour vous permettre de parler anglais en 30 jours, n'essayez donc pas de brusquer les choses. Ne vous fatiguez pas inutilement, laissez-vous simplement transporter par la méthode. pour plus d information: http://0c25detmw4gpfvc8i8r46u7v4b.hop.clickbank.net/?tid=FACEBOOK
Référence(s) :
http://0c25detmw4gpfvc8i8r46u7v4b.hop.clickbank.net/?tid=FACEBOOK