670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment attraper le chien kiki?

Question anonyme le 30/10/2014 à 10h21
Dernière réponse le 30/10/2014 à 10h23
[ ! ]
Comment puis-je faire pour attrapper kiki le chien en sachant que moi; j ai tous ses accessoirs mais seulement 2 pieces! je ne peux pas acheter la nourriture de Castiel qui me coute 20euros!!(c est abuser franchement::) bah voila mrc de me repondre au plus vite:) au fait! demander moi en amie je m appelle HillaryxxO au revoir
Répondre
1 réponse pour « 
Comment attraper le chien kiki?
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 10h23
[ ! ]
C est sur amour sucré (j ai oublier de le présiser) mrc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment attraper le chien kiki?
 »
  • 11
    réponses
    Salut je suis a l'épisode 3 est je n arrive pa a attraper kiki le chien! Dan les solutions d amour s
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à l'épisode 3 et j'ai déjà retrouvé tout les objets du chien Kiki puis pour que l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le chien kiki dans le jeu amour sucrée stp aidez moi a le
  • 1
    réponse
    Moi ses kiki-mauve je donne 300 fee et 30 delar a les 45 premiere personne qui maurons envoiyer un
  • 1
    réponse
    Ne sachant trop ou poster ..... Hier, mon mari a marché sur la patte du chien d'une amie. Aujourd'
  • 2
    réponses
    Je suis à la fin de l'épisode 12 avec Castiel et je ne sais pas quoi choisir, il me dit: -T'as qu'à
  • 1
    réponse
    J ai louée ma maison et les gens qui l habitent ne m ont pas dit ni a l agence ni a moi qu ils avez
  • 30
    réponses
    Coucou !!! Je ne sais pas quoi répondre à la question de Castiel au moment où on est à la plage, qua
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous , voilà j'aimerais acheter un petit chiot il s'agit d'un berger blanc (je suis consci
  • 1
    réponse
    Mon chien est un fox terrier a poil dur agé de 2 ans et quelque mois c'est un chien pure race et je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.875