Amour sucré aide à l'épisode 3

Bonjour, Je suis à l'épisode 3 et j'ai déjà retrouvé tout les objets du chien Kiki puis pour que l'objectif soit accepté il faut aussi retrouvé le chien Kiki je suis partie presque dans tout les environs je le croise pas ce chien et du coup je pers des PA pour rien du tout.Quelqu'un peut me dire ou se trouve ce chien s'il vous plait dans qu'elle environs ou disiez moi que doit je faire. Merci d'avance.
5 réponses pour «
Amour sucré aide à l'épisode 3
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h50
Enfete il faut que tu achete de la nouriture pour chien c castiel qui va te le vendre apres tu vas dans le ginase apres en classe de cours et tu vas l'atraper
Référence(s) :
deiseramses
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 06h22
Mais quand je vois castiel il me dit j'ai vu un petit rocker mais merci pour ta réponse sa ma aidé un peu
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h44
Tu dois trouver essayer d'atrapper le chien plusieur fois et après tu va chez castiel jusque quand il te donnera les biscuit pour chien et après tu va voir le chien
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 10h26
Mais comment on fait pour aller chez Castaniel ? Parce que moi aussi, il me dit qu'il n'a pas vu de petit rocket dans le coin.. Et d'ailleurs j'ai toujours pas trouver la laisse du chien... HELP ME PLEASE ! x) Ps : Merci de répondre :P
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 14h34
Moi j'ai eu du mal aussi a attraper le chien kiki
Référence(s) :
amour sucre