670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré aide à l'épisode 3

Question anonyme le 23/02/2012 à 10h06
Dernière réponse le 11/08/2014 à 14h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis à l'épisode 3 et j'ai déjà retrouvé tout les objets du chien Kiki puis pour que l'objectif soit accepté il faut aussi retrouvé le chien Kiki je suis partie presque dans tout les environs je le croise pas ce chien et du coup je pers des PA pour rien du tout.Quelqu'un peut me dire ou se trouve ce chien s'il vous plait dans qu'elle environs ou disiez moi que doit je faire. Merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Amour sucré aide à l'épisode 3
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h50
[ ! ]
Enfete il faut que tu achete de la nouriture pour chien c castiel qui va te le vendre apres tu vas dans le ginase apres en classe de cours et tu vas l'atraper
Référence(s) :
deiseramses
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 06h22
[ ! ]
Mais quand je vois castiel il me dit j'ai vu un petit rocker mais merci pour ta réponse sa ma aidé un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Tu dois trouver essayer d'atrapper le chien plusieur fois et après tu va chez castiel jusque quand il te donnera les biscuit pour chien et après tu va voir le chien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 10h26
[ ! ]
Mais comment on fait pour aller chez Castaniel ? Parce que moi aussi, il me dit qu'il n'a pas vu de petit rocket dans le coin.. Et d'ailleurs j'ai toujours pas trouver la laisse du chien... HELP ME PLEASE ! x) Ps : Merci de répondre :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 14h34
[ ! ]
Moi j'ai eu du mal aussi a attraper le chien kiki
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré aide à l'épisode 3
 »
  • 11
    réponses
    Salut je suis a l'épisode 3 est je n arrive pa a attraper kiki le chien! Dan les solutions d amour s
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis sur amour sucre et je suis a l'episode 3 et je n'arrive pas a trouve le chien . J'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le chien kiki dans le jeu amour sucrée stp aidez moi a le
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis sur l'épisode 3 d'amour sucrée j'aimerais savoir ou se trouve le chien de la dire
  • 1
    réponse
    Comment puis-je faire pour attrapper kiki le chien en sachant que moi; j ai tous ses accessoirs mais
  • 11
    réponses
    Bonjour! Je voulais vous demander comment on fait pour trouver le chien dans Amour Sucré, à l'épi
  • 3
    réponses
    Tout ce trouve dans le titre ! Pourtant mon père avait un chien quand il était petit mais il ne veut
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde dites je voudrait savoir dans amour sucré ou est armin dans l'episode 12 a l'ob
  • 1
    réponse
    Ou puis je trouver un jeune chien de molns de 2 ans en region rhone alpes même si le chien 'est pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.876