670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Combien coûte un berger blanc en animalerie ?

Question anonyme le 19/10/2014 à 19h30
Dernière réponse le 20/10/2014 à 16h38
[ ! ]
Bonjour à tous , voilà j'aimerais acheter un petit chiot il s'agit d'un berger blanc (je suis conscient qu'il va grandir après) seulement je ne trouve pas sur internet le prix de ce chien. Est-ce que qlqun pourrait m'éclairer? merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
combien coûte un berger blanc en animalerie ?
 »
Réponse de bernard75
Le 20/10/2014 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas trouvé non plus sur internet mais vous pouvez sûrement y trouver une animalerie près de chez vous pour vous renseigner (voir sur les Pages Jaunes). Il y a par contre sur internet plusieurs sites qui déconseillent fortement l'achat d'un chiot en animalerie (conditions d'élevage, maladies...)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 16h38
[ ! ]
En règle générale, un chien LOF se vend entre 1000€ et 2000€ selon la race. Attention, un chien, c'est du travail pour au moins 10 ans : soins divers, toilettage éventuel, frais de vétérinaire (vaccins, anti puce, etc). Bref, un chien ne se prend pas sur un coup de tête parce que c'est mignon. C'est une responsabilité à prendre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien coûte un berger blanc en animalerie ?
 »
  • 3
    réponses
    Je me demande juste où est-ce que je pourrais acheter un petit chien (le prix ne dois pas dépasser 6
  • 8
    réponses
    Chiot berger allemand poil long tres gros gabarit tatouage de la mere_2gdm547_ nombre de nee /le/24
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 2
    réponses
    J'ai reçue un e-mail de M. Dorgia Duval me disant qu'il a exactement le chiot que je voudrais. Il m
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis sur amour sucre et je suis a l'episode 3 et je n'arrive pas a trouve le chien . J'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acheté un chiot de race en avril 2008 à un particulier j'ai déjà un chien de la mê
  • 1
    réponse
    Comment puis-je faire pour attrapper kiki le chien en sachant que moi; j ai tous ses accessoirs mais
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de me faire voler mon chien par un homme en voiture.. Il s'agit d'une twingo rose
  • 3
    réponses
    Tout ce trouve dans le titre ! Pourtant mon père avait un chien quand il était petit mais il ne veut
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila , j'ai acheter un chiot cocker anglais de 3 mois dimanche 12 decembre 2010 j'ai ach
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.554