Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Combien coûte un berger blanc en animalerie ?

Bonjour à tous , voilà j'aimerais acheter un petit chiot il s'agit d'un berger blanc (je suis conscient qu'il va grandir après) seulement je ne trouve pas sur internet le prix de ce chien. Est-ce que qlqun pourrait m'éclairer? merci d'avance
2 réponses pour «
combien coûte un berger blanc en animalerie ?
 »
Réponse de bernard75
Le 20/10/2014 é 16h32
Bonjour, Je n'ai pas trouvé non plus sur internet mais vous pouvez sûrement y trouver une animalerie près de chez vous pour vous renseigner (voir sur les Pages Jaunes). Il y a par contre sur internet plusieurs sites qui déconseillent fortement l'achat d'un chiot en animalerie (conditions d'élevage, maladies...)
Réponse de Jus.tess
Le 20/10/2014 é 16h38
En règle générale, un chien LOF se vend entre 1000€ et 2000€ selon la race. Attention, un chien, c'est du travail pour au moins 10 ans : soins divers, toilettage éventuel, frais de vétérinaire (vaccins, anti puce, etc). Bref, un chien ne se prend pas sur un coup de tête parce que c'est mignon. C'est une responsabilité à prendre.