Cherche des codes ma bimbo

SVP pouvez vous me donner des codes ou astuces pour avoir des bos,svp je suis au niveau 9 et il me faut 9000 bos (j'en ai que 1209 et j'ai 309 jours de jeu --') et je peux pas faire les codes ( j'ai pas de portable pour appeler ou envoyer des sms,svp aider moi) Merci d'avance :)
5 réponses pour «
Cherche des codes ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h27
Clic sur ce lien et t'auras des bos : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h31
Wouai ta raison c po dlarnake pour 1 fois jlai fais et g u 500 bo merci
Référence(s) :
blublu16 c ma bimbo
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h32
ça marche mais sa donne que 500 bo a chaque fois que tu le fais dommage --'
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h10
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h44
Pour avoir des codes clique sur ce lien ou recopie le et inscris toi vite tu vas voir... http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=vampirelle