670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche des codes ma bimbo

Question anonyme le 26/08/2011 à 19h24
Dernière réponse le 07/12/2011 à 19h44
[ ! ]
SVP pouvez vous me donner des codes ou astuces pour avoir des bos,svp je suis au niveau 9 et il me faut 9000 bos (j'en ai que 1209 et j'ai 309 jours de jeu --') et je peux pas faire les codes ( j'ai pas de portable pour appeler ou envoyer des sms,svp aider moi) Merci d'avance :)
Répondre
5 réponses pour « 
Cherche des codes ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h27
[ ! ]
Clic sur ce lien et t'auras des bos : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h31
[ ! ]
Wouai ta raison c po dlarnake pour 1 fois jlai fais et g u 500 bo merci
Référence(s) :
blublu16 c ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 19h32
[ ! ]
ça marche mais sa donne que 500 bo a chaque fois que tu le fais dommage --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot Bon bye les gens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h44
[ ! ]
Pour avoir des codes clique sur ce lien ou recopie le et inscris toi vite tu vas voir... http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=vampirelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche des codes ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076