Comment avoir 18/20 de moyenne au 3ême trimestre? 2êm 11/20

Bonjours, ma moyenne est en ce moment de 11,5 et pour le 3ême trimestre je vise les 18. Je sais que je met la barre très haute mais sais que depuis le début d'année, je rêve de l'Ipod Touch 5, et c'est la seule condition que mes parents ont imposés pour que je l'ai.. Mes problèmes au niveau travail, c'est que je me déconcentre et abandonne très vite. J'ai essayé plusieurs fois de faire un programme de la semaine pour m'organisé au niveau travail, mais je ne le tien même pas 3jours. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?! :O Merci..
2 réponses pour «
Comment avoir 18/20 de moyenne au 3ême trimestre? 2êm 11/20
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 12h16
Bah il faut que tu prenne le temps de réviser tes lecons et bien ecouter en classer pour ne pas se laisser deconcentrer et tu verra ca va ller bon courage B.ROELENS
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 18h19
I: suffit que tu écoutes en classe