J'ai peur de doubler ma 4ème !

Bonjour, je suis en 4ème, en ce moment au 3ème trimestre je me prends que des notes minables. Au premier trimestre j'avais 13,35 (avec les moyenne partout) Au second trimestre j'avais 12,54 (avec la moyenne partout sauf en anglais) Mais ce trimestre je n'ais que des notes nuls, pour l'instant j'ai: 7 en anglais 8 en histoire 14 en maths 11 en français 11 en espagnol 14 en physique-chimie (je ne dis que les matières importantes) Bref, je suis désespéré, c'est surtout en ce moment mes notes ne font que de baissées et j'éssais de travailler pourtant ! Pendant les vacances je vais bosser à fond mais à votre avis, est ce que je passerais en 3ème ?
3 réponses pour «
J'ai peur de doubler ma 4ème !
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 14h04
Tu va pas redoublerrr je t'assure t'en a ma parole !
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h13
Ne t inquiètes pas. Ai confiance en toi. Travaille bien, fais de ton mieux. Si tu ne comprend pas des leçons, fais des exercices en plus, demande à quelqu un de ta famille, ou regarde sur internet, ça peut aider... Aller, ça va aller. Au pire si tu redoubles, ce n est pas bien grave, tu n es pas la seule ! :)
Référence(s) :
Moi
Réponse de Jean R.
Le 25/04/2014 é 19h44
Bonjour, - d'abord, vos notes ne nous regardent pas ! - ensuite, elles ne mesurent rien ! - de plus, il est normal que de nombreux mois soient nécessaires pour être fort dans une matière (et à fortiori dans plusieurs matières). Même vos profs ont dû beaucoup étudier et ont connu des périodes de découragement avant d'être forts (du moins on l'espère) dans ce qu'ils enseignent. - enfin, faites de votre mieux, pour être sûr de n'avoir rien à regretter !