670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir bource d'etude biblique?

Question anonyme le 08/02/2010 à 20h19
Dernière réponse le 03/09/2010 à 16h44
[ ! ]
J'ai besoin de trouver une bourse d'etude biblique pour developper ma petite connaissance biblique afin d'etre capable d'enseigner la Parole de Dieu aux autres, selon la recommandation du Seigneur et Sauveur Jesus Christ( livre de Luc 24:44-49 )avec precision ( 1Cor2:4-5 ).
Répondre
1 réponse pour « 
comment avoir bource d'etude biblique?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h44
[ ! ]
Bonjour Que Dieu vous bénisse j'ai trouvé votre recherche de bourse sur ce site et je me permet de vous écrire un message car nous sommes dans la même recherche de bourse pour les études biblique en fait moi je suis citoyen algérien converti en christ depuis plus de 11 ans et cette année je suis inscrit dans un institut biblique a paris pour faire 3 ans d'études théologique biblique, je ne trouve pas la moindre information sur les bourse mais si je trouve quelque je vous écrirais, et je vous prie vous aussi si vous avez quelque chose, s'il vous plais n'hesiter pas a m'écrire, que la grâce de seigneur ne vous quitte pas cordialement : tidjet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir bource d'etude biblique?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114