670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Bourse d'étude biblique gratuite au canada

Question anonyme le 25/05/2011 à 20h42
Dernière réponse le 10/02/2018 à 16h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis Camerounais et je désire faire une formation biblique pour pouvoir à mon tour évangéliser le peuple de Dieu. Merci. Tel.:23776063955 é mail.:david.os@live.fr
Répondre
14 réponses pour « 
bourse d'étude biblique gratuite au canada
 »
Réponse de docsy
Le 10/07/2011 é 22h32
[ ! ]
C'est une chose auquel chaque camerounais devrais faire , car la parole de dieu est vivante et efficace plus tranchante qu'une épée quelconque à double tranchant; pénétrante jusqu'à partager âme et esprit jointures et moelle, elle juge les sentiments st les pensées du cœur. (hébreux 4 verset 12). Chaque camerounais doit connaitre par qui ce monde est gouverné ( Jésus-Christ sauveur de l'homme et de l'humanité). Mais malheureusement très peu d'hommes le connaisse et empreinte la route qu'il a tracé. Se former c'est bien, évangéliser c'est encore meilleur. Gloire à Jéhovah
Référence(s) :
chrétien croyant uniquement à Jésus-Christ
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h26
[ ! ]
Je suis daniel ,congolais refugie en swazland je desirez aussi etudie la bible mais je ne pas la possibilite. danielbonhardibyambe@yahoo.com.br
Référence(s) :
je demande une bourse de etude biblique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour ce beya kabamba j ai suis congolais de rdcongo je desire faire mes etudes biblique au canada pour èvangelises les non croyants si c est posible aider moi jesus me dejà reveler a plusieur fois
Référence(s) :
je suis de la republique democratique du congo et je chretien et encadreur des jeunes dans une eglise de reveille
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je vien aupres de vous Mdm et Mrs pour solicite un demand d'etude en theologie pour aprofondure encort ma commaissence en theologie , suis de la Replibluque demoncratique du congo, mon numero de telphon ce 0027739738766
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 02h49
[ ! ]
Bsr,je vien aupres de vous solicité un demande d'etudeen theologie.je souhaitefaire des etudes pour recevoire une formation dans les bases biblique.le but c'est de me lancer dans le service de Dieu a plein temp.je desir travailler dans les ministere de la predication de l'evangile ou de la Mission.les fait c'est que j'ai n'ai pas de quoi payé la formation suis a cote d'ivoire mail pasteursangela@yahoo.fr numero de telephone 00225 666 231 36,fixe 212 626 33 que Dieu vous benisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h49
[ ! ]
Bsr,moi EGBO Angelo je vous demande d'etudes biblique.je souhaitefaire des etudes pour recevoire une formation dans les bases biblique.le but c'est de me lancer dans le service de Dieu a plein temp.j'ai fais des etudes biblique par correspondance en france et j'ai obtenir 5 certificat, et je desir pou survres le meme etudes dans dans votre pays .les ministere de la predication de l'evangile ou de la Mission.les fait c'est que j'ai n'ai pas de quoi payé la formation suis au Benin cotonou mail ag20x@yahoo.fr numero de telephone 0022995621851que Dieu vous benisse
Référence(s) :
je demande bousse d'etudes biblique gratur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h16
[ ! ]
Bonjour à tous! je suis camerounais, informaticien,j'aimerais que vous m'aidiez avoir une bourse d'étude biblique au canada. merci et que dieu vous bénisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h06
[ ! ]
Que la paix de notre Rédempteur vous comble. je me nomme Armel Séka, je suis Ivoirien, vivant en Cote d'Ivoire. Passant par l'école de dimanche dès l'enfance, aujourd'hui je suis au service de l’Éternel. cependant, vu mes limites à la connaissance de la sainte doctrine, Je souhaiterais avoir une bourse d'étude biblique gratuite pour ma formation afin de mieux être utile au Maître. Tel: (225) 46 73 46 74. Que Dieu vous bénisse!
Référence(s) :
Je demande une bourse d'étude biblique gratuite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir je Lahens Andre j'aimerais avoir une formation biblique par correspondance mais j'ai pas le moyen pouvez vous m'aide svp QUE LA GRACE DE Dieu vous soit en Jesus christ amen
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h45
[ ! ]
Je vous salue dans le nom de Jésus Christ. je réponds au nom de Didier KOFFI , je suis un jeune appelé et je souhaiterais avoir une bourse d'étude pour une formation biblique et pastorale afin d'être véritablement efficace dans le ministère.Je précise que j'ai une maîtrise en Lettres Modernes . Que Dieu vous bénisse et vous donne sa paix , Hommes de bonne volonté !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h56
[ ! ]
Shalom a vous tous, J'adresse mes salutations les plus fraternnelles a toute la famille royale de ce site. Je repond sous l'appelation de Dovi Justin, je suis technicien du son et Pair educateur dans un orphelinat au Togo. je suis Togolais et je souhaiterais demander de l'aide financier juste pour approfondir ma connaissance Biblique dans n'importe quel pays. Que ce soit en au Togo, en Afrique ou ailleurs selon les moyens de tous. je participerai aussi a l'investissement. Merci. vous pouvez me contacter par 00228 92 44 85 58 / 00228 99 11 07 47 ou ongcador@hotmail.fr Que la paix du Seigneur soit avec vous tous.
Référence(s) :
00228 92 44 85 58 / 00228 99 11 07 47
ou ongcador@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Evaristo
Le 16/11/2012 é 10h22
[ ! ]
Que la paix du seigneur,j'adresse mes salutation fratternelle a tout le bien-aimées en christ des ce sites,je suis le pasteur Eva Israel cardoso Caminda de la nationalité angolaise ,par la presente je vien aupret de votre haute perssonalité solicité une bousse d'etude pour une formation biblique efficace (pastoral) pour la perfection de mon ministere et profondir ma connaissance. E-mail:eva_israel@yahoo.fr 00244926514079/00244913750746
Répondre
Réponse de cbaert
Le 09/01/2013 é 13h49
[ ! ]
Je suis à votre disposition si vous le désirez. Christian BAERT baert.c@gmail.com
Référence(s) :
La Bible
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 16h25
[ ! ]
Bonjour mon frère Christian Je suis Camerounaise vivant en France. J ai reçu un appel très fort de Jésus. Je souhaite recevoir une bourse d études biblique pour servir Jesus auprès de de tous mes frères et sœur. Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude biblique gratuite au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.69