Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche de bourrse d'etude biblique

Je cherche une bourse d'etude biblique gratuite aux usa .quelles sont les conditions que je dois remplir?
4 réponses pour «
recherche de bourrse d'etude biblique
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h34
Bonjour Monsieur ! Permettez moi de vous dire que le seul vrai Dieu vous bénisse vous ,votre foyer ,votre famille et votre ministères encore et toujours. L'honneur m'échoit de venir très respectueusement auprès de votre personnalité vous solliciter cependant quelques concertation privée entre nous ! Je suis un jeune centrafricaine chrétien détenteur du Bac B depuis 2007, qui désirer poursuivre l études dans un institut biblique dans votre pays car j'ai été choisie par Dieu dans ma famille pour aller preher la parole de Dieu vivant; après une révélation que j avais eu de la part de Dieu C'est pour cette raison que je vous écris l'ayez l'amabilité de m'aider aller suivre cette formation que l'Esprit de Dieu m'a poussé ,d'aller le suivre dans ce pays qui ne cesse pas de tarir dans cette domaine; présentement la situation familiale est très dérisoire voila le pourquoi de mon recoure en vers vous. Laissez moi vous dire que dans des provinces de mon payer beaucoup des personnes ne croit pas en jésus car ils pratiquaient de l'occultisme des fétiches de l'idolâtrie je suis vraiment toucher pour leurs sort et aussi décide d'accomplir la recommandation de mon sauveur jésus d'aller annoncer l'évangile a ceux qui pratiquaient. Vraiment aides moi aller suivre une formation de chez vous pour revenir les annoncer Jésus christ de Nazareth. Dans l'attente d'une suite favorable de votre part, veuillez agréer l'expression réitérée de mon profond respect. Que Dieu qui donne l'espérance vous remplisse d'une joie et d'une paix parfaite par la foi que vous avez en lui afin que vous soyez riches en experance par la puissance du Saint Esprit. Recevez ici mes distingués reconnaissances. GARBA MBANGOU Judes Emery Djef
Référence(s) :
Etudiant
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h12
Bonjour, je suis un pasteur ayant fait une formation theologique et nayant de moyen, souhaiterai avoir une bourse d'étude pour formation en anglais. Merci que Dieu vous bénisse.
Référence(s) :
02 bp 1171 abidjan 02
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h56
Boinjour, je m'appelle Barthelemy Je suis théologien , je siuhaiterai avoir une bourse d'étude en exégèse Biblique
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 18h40
Je cherche une bouse d'études biblique gratuite au canada pour devenir pasteur , je suis actuellement enseignant au Cameroun , je voudrais changer de carrière