Je suis a la recherche d,une bourse d,etude biblique pour approndir ma connaissance biblique afin d,etre efficace dans l,oeuvre de Dieu
pour une information concermant ma demande ecrit moi. israelkas@yahoo.fr
Salut à tous.
Si vous pouvez me trouver une bourse d'étude théologique au Canada je serai content. Merci d'avance. Que je devienne un bon instrument de Dieu !
Je suis a la recherche d'une bourse d'étude Theologique au Canada , en France ou Belgique afin d'avoir une bonne connaissance de la parole de Dieu.
Si vous pouvez m'aider en ce sens je serai très content.
Recevez mes salutations distinguées.
Bonjour bienaimé (e) je suis étudiant en anglais titulaire d'un C2, à la recherche d,une bourse d,étude biblique pour approfondir ma connaissance biblique et aussi avoir des notions sur les stratégies pour évangéliser les étudiants .
car l'évangélisation est une recommandation du seigneur.
Voici mes adreses: Alexandre Dossou AHOUANSE
tél : 97234449
01 PB 500 s/c aimade françois PORTO-NOVO
Benin
email : ahouanse_alexandre@yahoo.fr
Bonsoir ! Je suis laic et suis comptable de formation ayant une licence théologie de l'Univertisté LOGOS BURKINA; Je recherche une bourse d'étude pour me mettre au service du Seigneur.
Merci de me soutenir;
Soyez bénis§
Je suis Jacques Marc-Arthur je suis a la recherche d'une bourse d'etude en theologie pour approndir ma connaissance biblique afin d'etre efficace dans l,oeuvre de Dieu
pour une information concermant ma demande ecrit moi.
Salue .je suis appolinaire kangambega evangeliste dans l,eglise YAHVE-JIRE
au Burkina faso je recherche une bouse pour des etude biblique en suisse,canada,itali ...par ou je peut avoir .
Bonjour
je suis Emmanuel haïtien je suis a la recherche d une bourse d étude en théologie n importe ou parce que j aime la bible j aimerais un grand theologien . Merci de me soutenir .
Recevez mes salutations les plus distinguees
SAMEDI,le 29 Aout 2015
Bonjour.Je suis titulaire d'un diplôme en théologie et désire approfondir mes connaissances bibliques dans l'un des pays suivants SUISSE ANGLETERRE CANADA OU BELGIQUE.Je suis Mathieu au BURKINA FASO.Soyez d'ores et déjà bénis
Bonjour je e nomme Guézéré Yaovi Joseph jeune Pasteur Togolaise à la recherche d'une bourse pour approfondir ma connaissance en théologie.
Merci de me répondre et de m'envoyer le formulaire de demande de bourse.