Bourse d,etude biblique au canada

Je suis a la recherche d,une bourse d,etude biblique pour approndir ma connaissance biblique afin d,etre efficace dans l,oeuvre de Dieu pour une information concermant ma demande ecrit moi. israelkas@yahoo.fr
11 réponses pour «
bourse d,etude biblique au canada
 »
Réponse de aamds
Le 13/08/2011 é 17h28
Salut à tous. Si vous pouvez me trouver une bourse d'étude théologique au Canada je serai content. Merci d'avance. Que je devienne un bon instrument de Dieu !
Référence(s) :
Je suis béninois
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 01h49
Je suis a la recherche d'une bourse d'étude Theologique au Canada , en France ou Belgique afin d'avoir une bonne connaissance de la parole de Dieu. Si vous pouvez m'aider en ce sens je serai très content. Recevez mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Jules
Réponse de xander
Le 04/11/2011 é 22h11
Bonjour bienaimé (e) je suis étudiant en anglais titulaire d'un C2, à la recherche d,une bourse d,étude biblique pour approfondir ma connaissance biblique et aussi avoir des notions sur les stratégies pour évangéliser les étudiants . car l'évangélisation est une recommandation du seigneur. Voici mes adreses: Alexandre Dossou AHOUANSE tél : 97234449 01 PB 500 s/c aimade françois PORTO-NOVO Benin email : ahouanse_alexandre@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h37
Bonsoir ! Je suis laic et suis comptable de formation ayant une licence théologie de l'Univertisté LOGOS BURKINA; Je recherche une bourse d'étude pour me mettre au service du Seigneur. Merci de me soutenir; Soyez bénis§
Réponse de Marcbass
Le 29/05/2012 é 22h54
Je suis Jacques Marc-Arthur je suis a la recherche d'une bourse d'etude en theologie pour approndir ma connaissance biblique afin d'etre efficace dans l,oeuvre de Dieu pour une information concermant ma demande ecrit moi.
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h53
Salue .je suis appolinaire kangambega evangeliste dans l,eglise YAHVE-JIRE au Burkina faso je recherche une bouse pour des etude biblique en suisse,canada,itali ...par ou je peut avoir .
Référence(s) :
00226 78 59 80 46 / 0022 76 49 00 31
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h44
Bonjour je suis Emmanuel haïtien je suis a la recherche d une bourse d étude en théologie n importe ou parce que j aime la bible j aimerais un grand theologien . Merci de me soutenir . Recevez mes salutations les plus distinguees
Réponse de alesi
Le 14/01/2013 é 15h17
On m'appelle Élisabeth Kadjilon,Congolaise que je suis , je suis a la recherche d'une bourse d'étude en théologie n'importe quel pays.
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 17h04
Je suis ÉVANGÉLISTE Je me nomme EDUDZI JE CHERCHE UNE BOURSE D'ETUDE BIBLIQUE DE MISSIONNAIRE EN SUISSE,CANADA...
Référence(s) :
JE SUIS TOGOLAIS . CONTACT .(00228) 99 28 16 41
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 21h14
SAMEDI,le 29 Aout 2015 Bonjour.Je suis titulaire d'un diplôme en théologie et désire approfondir mes connaissances bibliques dans l'un des pays suivants SUISSE ANGLETERRE CANADA OU BELGIQUE.Je suis Mathieu au BURKINA FASO.Soyez d'ores et déjà bénis
Réponse de Joseph Yaovi
Le 03/07/2017 é 00h35
Bonjour je e nomme Guézéré Yaovi Joseph jeune Pasteur Togolaise à la recherche d'une bourse pour approfondir ma connaissance en théologie. Merci de me répondre et de m'envoyer le formulaire de demande de bourse.