669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d,etude biblique au canada

Question anonyme le 18/09/2010 à 09h27
Dernière réponse le 03/07/2017 à 00h35
[ ! ]
Je suis a la recherche d,une bourse d,etude biblique pour approndir ma connaissance biblique afin d,etre efficace dans l,oeuvre de Dieu pour une information concermant ma demande ecrit moi. israelkas@yahoo.fr
Répondre
11 réponses pour « 
bourse d,etude biblique au canada
 »
Réponse de aamds
Le 13/08/2011 é 17h28
[ ! ]
Salut à tous. Si vous pouvez me trouver une bourse d'étude théologique au Canada je serai content. Merci d'avance. Que je devienne un bon instrument de Dieu !
Référence(s) :
Je suis béninois
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 01h49
[ ! ]
Je suis a la recherche d'une bourse d'étude Theologique au Canada , en France ou Belgique afin d'avoir une bonne connaissance de la parole de Dieu. Si vous pouvez m'aider en ce sens je serai très content. Recevez mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Jules
Répondre
Réponse de xander
Le 04/11/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonjour bienaimé (e) je suis étudiant en anglais titulaire d'un C2, à la recherche d,une bourse d,étude biblique pour approfondir ma connaissance biblique et aussi avoir des notions sur les stratégies pour évangéliser les étudiants . car l'évangélisation est une recommandation du seigneur. Voici mes adreses: Alexandre Dossou AHOUANSE tél : 97234449 01 PB 500 s/c aimade françois PORTO-NOVO Benin email : ahouanse_alexandre@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir ! Je suis laic et suis comptable de formation ayant une licence théologie de l'Univertisté LOGOS BURKINA; Je recherche une bourse d'étude pour me mettre au service du Seigneur. Merci de me soutenir; Soyez bénis§
Répondre
Réponse de Marcbass
Le 29/05/2012 é 22h54
[ ! ]
Je suis Jacques Marc-Arthur je suis a la recherche d'une bourse d'etude en theologie pour approndir ma connaissance biblique afin d'etre efficace dans l,oeuvre de Dieu pour une information concermant ma demande ecrit moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 21h53
[ ! ]
Salue .je suis appolinaire kangambega evangeliste dans l,eglise YAHVE-JIRE au Burkina faso je recherche une bouse pour des etude biblique en suisse,canada,itali ...par ou je peut avoir .
Référence(s) :
00226 78 59 80 46 / 0022 76 49 00 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h44
[ ! ]
Bonjour je suis Emmanuel haïtien je suis a la recherche d une bourse d étude en théologie n importe ou parce que j aime la bible j aimerais un grand theologien . Merci de me soutenir . Recevez mes salutations les plus distinguees
Répondre
Réponse de alesi
Le 14/01/2013 é 15h17
[ ! ]
On m'appelle Élisabeth Kadjilon,Congolaise que je suis , je suis a la recherche d'une bourse d'étude en théologie n'importe quel pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 17h04
[ ! ]
Je suis ÉVANGÉLISTE Je me nomme EDUDZI JE CHERCHE UNE BOURSE D'ETUDE BIBLIQUE DE MISSIONNAIRE EN SUISSE,CANADA...
Référence(s) :
JE SUIS TOGOLAIS . CONTACT .(00228) 99 28 16 41
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 21h14
[ ! ]
SAMEDI,le 29 Aout 2015 Bonjour.Je suis titulaire d'un diplôme en théologie et désire approfondir mes connaissances bibliques dans l'un des pays suivants SUISSE ANGLETERRE CANADA OU BELGIQUE.Je suis Mathieu au BURKINA FASO.Soyez d'ores et déjà bénis
Répondre
Réponse de Joseph Yaovi
Le 03/07/2017 é 00h35
[ ! ]
Bonjour je e nomme Guézéré Yaovi Joseph jeune Pasteur Togolaise à la recherche d'une bourse pour approfondir ma connaissance en théologie. Merci de me répondre et de m'envoyer le formulaire de demande de bourse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d,etude biblique au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.721