Comment avoir une bourse en arabie saoudite

Bonjour moi c'est mahamoude konate titulaire un bac en arabe il ya 2ans.au lycée ançadine el hadji moustapha sy de daloa, j’aimerais poursuive mes études en Arabie saoudite afin de bien améliorer la langue arabe et pour mieux comprendre le coran. et nous sommes au total 5 élève titulaire de bac.qui sont ya abdoulazise konate amadou kone. kone imael, kone ali.kone yacouba.c'est notre rève qui est là. N'existez pas a me contacter remercie. MAIL: koneamadou80@hotmail.fr FACEBOOK:koneamadou80@hotmail.fr NUMEREAUX: +225 07 20 08 12 ou 07 21 74 03
2 réponses pour «
comment avoir une bourse en arabie saoudite
 »
Réponse de papadortolit
Le 01/06/2012 é 11h57
Je me nomme Makadé Abdoulhakim,nationalité béninoise,mémorisation du coran de la sourate Nass à sourate An rof et je suis en cours pour terminer la mémorisation.Titulaire d'une licence en statistique-économétrie à l'universitaire d'Abomey calavi.je suis la recherche d'une bourse d'études pour approfondir mes études le domaine réligieux et en Statistique économétrie. Veuillez me contacter: E-mail:akim.malade@yahoo.fr 01BP:452 Porto novo Tél:+229 97354161/ +229 99899630
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h24
Je suis muslmenni je me nomme abourahira je chercher une bource pour etudie en sauodie faite mois l aide pour l amour d allah une renponce ce bient