670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une bourse en arabie saoudite

Question anonyme le 16/01/2011 à 20h25
Dernière réponse le 12/06/2012 à 16h24
[ ! ]
Bonjour moi c'est mahamoude konate titulaire un bac en arabe il ya 2ans.au lycée ançadine el hadji moustapha sy de daloa, j’aimerais poursuive mes études en Arabie saoudite afin de bien améliorer la langue arabe et pour mieux comprendre le coran. et nous sommes au total 5 élève titulaire de bac.qui sont ya abdoulazise konate amadou kone. kone imael, kone ali.kone yacouba.c'est notre rève qui est là. N'existez pas a me contacter remercie. MAIL: koneamadou80@hotmail.fr FACEBOOK:koneamadou80@hotmail.fr NUMEREAUX: +225 07 20 08 12 ou 07 21 74 03
Répondre
2 réponses pour « 
comment avoir une bourse en arabie saoudite
 »
Réponse de papadortolit
Le 01/06/2012 é 11h57
[ ! ]
Je me nomme Makadé Abdoulhakim,nationalité béninoise,mémorisation du coran de la sourate Nass à sourate An rof et je suis en cours pour terminer la mémorisation.Titulaire d'une licence en statistique-économétrie à l'universitaire d'Abomey calavi.je suis la recherche d'une bourse d'études pour approfondir mes études le domaine réligieux et en Statistique économétrie. Veuillez me contacter: E-mail:akim.malade@yahoo.fr 01BP:452 Porto novo Tél:+229 97354161/ +229 99899630
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h24
[ ! ]
Je suis muslmenni je me nomme abourahira je chercher une bource pour etudie en sauodie faite mois l aide pour l amour d allah une renponce ce bient
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bourse en arabie saoudite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.341